Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

4 participants

    Qui va remporter le Championnat ?

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Qui va remporter le Championnat ?

    Message  AlexgASSE Ven 6 Juil - 8:36

    Allez c'est parti pour le forum de notre tournoi !!!!! 1er sujet : Qui va gagner ? study
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  AlexgASSE Ven 6 Juil - 13:07

    Ca semble évident que les favoris seront Arcevia, HDA FAtzball et As St-etienne mais quand on voit les résultats du jour, je pense que ça ne sera pas si simple ! Mitch a quand même posé pas mal de problème au HDA Fatzball avec d'ailleurs un but de son ancien attaquant ^^. Mais de mon côté j'ai aussi vraiment lutté avec Pierre ( lion25 ) et au final je n'ai gagné que d'1 petit but. Si on pouvait penser que l'écart allait être grand entre les équipes jeunes et les plus anciennes, ça ne semble pas être si clair et des surprises sont possibles.
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  guiguipsg Ven 6 Juil - 17:23

    Cool le Forum, on va pouvoir sa lâcher lol ! Surtout qu'au contraire de sokker, y a pas d'endroit sur le site d'Ultimate pour parler.
    Bon, pour le vainqueur, uais je pense que l'un de vous 3 va chercher la win parce qu'on est moins fort, surtout moi ! Je me suis fait massacré aujourd'hui alors faut que je recrute vite pour espérer faire quelque chose.
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  guiguipsg Ven 6 Juil - 18:16

    Lol !! J'ai enfin trouvé comment mettre mon avatar clown
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  jahdawack Lun 9 Juil - 14:56

    Très joli avatar d'ailleurs, enfin un logo du PSG intéressant ^^ Côté victoire de ce championnat, pas de pronostics pour l'instant, sur le papier Seb Benj et Moi on a plus d'ancienneté donc en theorie des équipes plus construites, dans la réalité les 3 favoris jouent la montée en division D les 3 outsiders la montée en division E, l'enjeu en championnat est le même mais je pense que ceux qui auront assuré leur montée rapidement pourront plus se concentrer sur ce championnat amical. bounce

    Etant en situation de jouer le titre à la dernière journée de mon championnat régulier, je ne suis candidat qu'aux 3 premières places cheers

    Allez un petit pronostic sur le classement final

    1 AS Saint Etienne
    2 HDA Fatzball
    3 Arcevia
    4 Fc Servietsky
    5 FC Lion
    6 P S G

    Mais j'espère qu'il y aura des surprises
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  AlexgASSE Mar 10 Juil - 10:02

    Ahahaha j'avais pas encore vu, cheers Guillaume cheers Super avatar, 100% Approval 8) ahahahaha

    Bon pour le championnat, effectivement l'analyse de Tom est toujours aussi pertinente, je dirais juste que les surprises seront présentes à mon avis. J'ai l'impression que le jeu est accessible plus rapidement que sokker et donc du coup on progresse assez vite au début. Je le disais dans mon 1er post déjà que les amicaux avaient été très serrés sauf entre Guigui et Benj ( ben ouais Guillaume toujours le boulet de service jocolor ahahaha ) mais Pierre ( lion25 ) m'a vraiment posé des problèmes et il a même battu Benj la semaine précédente. Quant à mitch, il t'as aussi posé des soucis. Toutes ces équipes vont recruter ( c'est en partie déjà fait ) et donc je pense que d'ici 3 semaines - 1mois, le championnat ne sera plus le même. Des surprises va y en avoir !!
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  jahdawack Mar 10 Juil - 23:46

    Effectivement avec le systeme de vente à la fédération on commence avec un sacré budget de recrutement, mais attention aux masses salariales qui ne sont pas equilibrées, ca serait moche sous pretexte de gagner le championnat amical de deposer le bilan d'un club.... L'ecart se resserre très vite car les joueurs au dessus de 6,50 sont horriblement chers... Et il ne faut pas oublier les stratégies tactiques qui influent beaucoup sur les matchs. Messieurs vous aurez chacun des stratégies personnalisées ^^ clown
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  AlexgASSE Mer 11 Juil - 13:40

    Dans l'ensemble nous semblons être partagés entre 4-4-2 et 4-3-3 ^^ study
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  mitch51 Sam 14 Juil - 18:33

    A mon avis étant nouveau sur UM, je pense qu'on y verra plus clair sur les match retour (en tout cas le temps que les derniers venu trouve leur équipe type). Sinon pour le moment et de ce que j'ai pu voir sur les dernières rencontre, je serai bien HDA Fatzball et As st-etienne se disputer la première place.

    Contenu sponsorisé


    Qui va remporter le Championnat ? Empty Re: Qui va remporter le Championnat ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:50