Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    Journée 4 !!!

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 4 !!! Empty Journée 4 !!!

    Message  AlexgASSE Ven 3 Aoû - 12:33

    Bravo Tom, tu m'as battu en fin de match sur une ball frappe pleine lucarne. Match très tendu avec de ton côté un penalty manqué et de mon côté une tête dans le but vide qui n'arrive pas jusqu'à la ligne. En tout cas te voilà le nouveau leader, et ce sera dur de te repasser devant !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  AlexgASSE Ven 3 Aoû - 12:43

    Classement mis à jour, je m'occupe des stats
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  jahdawack Ven 3 Aoû - 12:49

    Et booooooommmmm !
    C'est vrai y'a eu une occasion supplementaire brulante de chaque côté !
    Mon dispositif defensif était quasi parfait 55% de possession 9 tirs contre 5, ce n'est pas un hold up mais une très belle rencontre.... On me repassera certainement devant, je n'ai pas une très grande efficacité offensive, mon objectif est de garder mes cages inviolées le plus longtemps possible ! 8 matchs toutes competition confondues, invaincu depuis 23 matchs ahahha j'aime j'aime.... :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez:

    Allez nouveau pronostic à faire quelle est l'équipe qui fera ceder ma defense ? Je me fais pas d'illusion je ferai pas tout le championnat avec zero but encaissé....
    :but:

    D'ailleurs pour les pronostics ya de belles surprises.... Bravo a Servietsky tombeur d'Arcevia et les Lions qui ont fait jeu égal avec PSG....

    Championnat putain de passionnant !!!!!
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  jahdawack Ven 3 Aoû - 12:50

    2 coquilles dans les stats : Aurichio Marzio est à 4 buts ainsi que mon attaque à 4 buts également !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  AlexgASSE Ven 3 Aoû - 13:07

    Non ce n'est pas un hold up loin de là !! Tu as bien maitrisé le match ! Tu peux rester devant parce que franchement pour te coller un but, va falloir se lever tôt , peut être au match retour héhéh. Pour les erreurs de stats, je m'en occupe, mais de toute façon je suis en train de les faire !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  AlexgASSE Ven 3 Aoû - 13:10

    jahdawack a écrit:2 coquilles dans les stats : Aurichio Marzio est à 4 buts ainsi que mon attaque à 4 buts également !

    Y a pas d'erreurs... Marzio a marqué les 4 buts que tu as marqué depuis le début de saison 3-0 face à Fc Serviet et 1-0 contre moi, c'est tout
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  jahdawack Ven 3 Aoû - 13:54

    Oui c'est ca tu l'as changé en même temps que je te le signalais no pb donc !

    Avec cette stratégie la et cette équipe la c'est clair qu'il va falloir cravacher pour m'en mettre un... Malheureusement, il va falloir que je joue avec un effectif réduit sur une semaine. La fin de saison approche et j'ai une "finale" de championnat à remporter pour m'adjuger le titre de division D.
    Donc d'ici au 4 prochaines semaines j'ai des joueurs dont la forme doit être réajustée... Je risque donc de faire un faux pas en ne faisant pas jouer des titulaires indiscutables...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  AlexgASSE Ven 3 Aoû - 13:59

    Ca y les stats sont faites Very Happy

    Bilan de la journée, victoire très importante dans la course au titre pour Tom qui pour l'instant conserve sa défense invincible, vraiment bien joué Tom, j'ai regardé ta stratégie et c'est vrai qu'elle était audacieuse !! En tout cas beau match et la course au titre n'en sera que plus tendue.

    D'ailleurs dans l'ensemble on se suit tous, 6pts d'avance seulement entre le 1er et dernier et les 3 1ers se tiennent en 2pts. Le Championnat est très serré et c'est tant mieux ! cheers cheers Ca promet du spectacle héhé

    Parlant de match serré, le PSG qui avait mis en échec le HDA et moi a fait aussi match nul face au Fc Lions... Là encore on peut se demander si faux pas ou alors Fc Lions en progression ?

    Le Fc Servietsky a fait le boulot face à Arcevia qui n'a toujours pas marqué et du coup se retrouve en fin de tableau avant de me rencontrer, soit gentil avec moi benj laisses moi gagner :jap:

    La semaine prochaine c'est déjà la fin des matchs aller alors qui sera le champion d'automne ? Le HDA Fatzball court il vers le titre ?? Encaisseront ils un but avant la fin de saison ???? Réponse dans le prochain épisode !! Very Happy
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  AlexgASSE Ven 3 Aoû - 13:59

    jahdawack a écrit:Oui c'est ca tu l'as changé en même temps que je te le signalais no pb donc !

    Ben en tout cas merci de signaler ! Si t'en trouves d'autres, n'hésites pas Very Happy
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  mitch51 Ven 3 Aoû - 14:09

    Une bien belle journée de championnat avec des buts et des surprises. Enfin ma première victoire. J'en suis plutôt content mon équipe à assez bien jouée et surtout ma tactique a porté ses fruits.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  jahdawack Ven 3 Aoû - 14:10

    Et reponses deja dans vos pronostics à venir ^^ Lions est pour l'instant leader incontesté.

    Classement à l'issue de la 4 eme journée.


    1. FC Lion = 64,90
    2.HDA Fatzball = 40,36
    3.FC Serviestky = 32,90
    4.AS Saint Etienne = 25,36
    5.PSG = 15,36
    6.Arcevia = 2,90
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  jahdawack Ven 3 Aoû - 14:14

    Oui tellement bizarre que je ne sais pas qui est defenseur, milieu ou attaquant :

    Entre un milieu offensif qui joue arriere droit, un milieu offensif en attaque, un milieu defensif en milieu offensif, et un defenseur central qui se retrouve arriere droit et gauche en meme temps... C'etait effectivement audacieux lol voire completement inconscient...

    Lions ne prend pas ces informations pour argent content, ma stratégie est refaite chaque jeudi soir :p
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  AlexgASSE Ven 3 Aoû - 14:16

    Déjà depuis Sokker, t'arrivais toujours à nous trouver tes stratégies zarb mais qui fonctionnaient pas mal. De mon côté je pense que je vais aussi innover pour le semaine prochaine.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  jahdawack Ven 3 Aoû - 14:56

    Disons qu'au lieu de faire adapter aux joueurs ma stratégie, c'est mes joueurs qui m'imposent ma stratégie... C'est un travail de petite fourmi de modifier la stratégie en fonction de la vitesse, la vision de jeu et la technique du joueur... Mais pour l'instant j'ai le temps de la faire et ca paye bien ^^
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  PeterLion25 Sam 4 Aoû - 5:34

    Tj pas de victoire mais un bon match nul !! Maintenant va falloir tenir face au nouveau leader... c'est autre chose. En tout cas ca va dans le bon sens. Et jahdawack je te rassure aussi, ma tactique est aussi changeante ;-)
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  jahdawack Sam 4 Aoû - 12:19

    J'ai deja commencé mon plan d'attaque... Rien a voir avec ASSE ^^

    Contenu sponsorisé


    Journée 4 !!! Empty Re: Journée 4 !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:15