Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
AlexgASSE
jahdawack
6 participants

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  jahdawack Mar 7 Aoû - 21:19

    c'est le dernier match de championnat des matchs aller, les 3 derniers en 2 points, Les 3 premiers en 2 points, tout est possible dans ce championnat très sérré. Qui sera champion qui aura la cuiller de bois, je vous propose une bonus de 2 points par équipe que vous aurez bien classé...

    HDA Fatzball VS Lions FC 1-1

    Lors de leur match de championnat ils ont chacun mis leur adversaire sous le baby.... 12-0 pour Lions 13-0 pour HDA.
    Lions n'a plus vraiment d'enjeu en championnat et peu se concentrer sur le championnat amical
    Si Lions a pris une fessée contre AS Saint Etienne, elle reste depuis sur 3 matchs nuls. Plus encore elle a mené ses 2 dernieres rencontres avant de se faire rejoindre. Neanmoins elle est la plus mauvaise défense du championnat.

    Son adversaire du jour c'est fort Knoxx HDA n'a pas pris un but en 8 rencontres,
    2 buts en 14 matchs en championnat international, 0 buts en championnat amical. Les attaquants de l' AS Saint Etienne se sont cassés les dents sur la defense de fer.
    HDA reste sur un seul but marqué en 3 matchs. Trop peu pour se reposer sur ses acquis...
    Leader de son championnat, HDA n'est pourtant pas en vacances avec une nécessité de gerer la forme de ses joueurs pour conserver ses chances de titre en international...
    HDA jouera soit pour conserver l'invincibilité de son gardien, soit pour gagner coûte que coûte, doit il faire un choix tactique. Champion d'automne ou defense de fer ? Réponse vendredi apres-midi.


    Paris Saint-Germain VS FC Servietsky 2-2
    Tenu en echec par succesivement HDA, ASSE et Lions, Paris n'a plus gagné depuis la 1ère journée, mais c'est également avec HDA la seule équipe encore invaincue dans ce tournoi. Défense solide, mais l'attaque de Serviesky est efficace. Cette dernière après un debut poussif face à HDA et Saint Etienne, Servietsky a redressé la barre jusqu'a s'offrir la tete de Arcevia lors du match précédent. matchs serré dans le score mais avec de nombreuses occasion de buts.

    Arcevia VS As St-etienne 2-5
    Encore un choc des anciens sur ce jeu. Si lors du tour précedent Saint Etienne s'est cassé les dents sur HDA, Arcevia n'est jamais rentré dans cette compétition. Saint Etienne aura a coeur de se rattrapper et de terminer champion d'automne.


    Classement prévisionnel

    1) Saint Etienne
    2) HDA Fatzball
    3) Paris Sg
    4) Servietsky
    5) Lions
    6) Arcevia

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Re: Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  AlexgASSE Mer 8 Aoû - 18:43

    Allez je pronostique aussi :

    HDA Fatzball - Fc Lions :
    2 équipes en forme même en super forme pour le HDA puisqu'il reste dans ce tournoi sur une victoire face à moi. Autant dire qu'il est large favori dans ce match. Les Lions ont terminé leur saison déjà puisque la montée est assurée et le titre devrait être difficile à acquérir, du coup, ils ont la possibilité de finir fort sur ce tournoi pour attaquer la prochaine saison avec confiance. Malgré tout le HDA reste favori et même en cas de mis en place d'une équipe B, je les vois toujours gagner ce match. C'est comme prévu l'équipe la plus forte et surtout celle qui tactiquement sait le plus innover.

    2-0


    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky :

    Faux pas des Parisiens face au Fc Lions alors vont ils de nouveau se perdre ? Je pense que la leçon est retenue et que cette fois ci leur équipe prendra le dessus. D'ailleurs ils peuvent être champion d'automne et reste le parfait outsider. Je les vois mal rater cette marche !

    3-1


    Arcevia - As St-etienne :

    Match que je ne dois pas perdre et je reste sur 2 matchs assez difficiles dans ce tournoi. Bizarrement le retour de mes titulaires en attaque a coincidé avec mes mauvais résultats alors quid de les remettre en place ? Arcevia est une équipe difficile à jouer qui a résister à HDA, ce que je n'ai pas su faire. S'il y a match nul sur cette journée, il pourrait être ici.

    1-1


    1) HDA Fatzball
    2) Paris Saint-Germain
    3) As St-etienne
    4) Servietsky
    5) Lions
    6) Arcevia
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Re: Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  PeterLion25 Jeu 9 Aoû - 13:05

    Hda fatzball - Fc Lions : Leader actuel, je vais avoir du mal à la battre même si j'ai relevé la tête face à PSG la semaine dernière. J'ai espoir alors le nul serait bien. 0-0

    PSG - Servietsky : J'ai un match nul contre chaque mais Servietsky m'a plus impressioné surtout en 2e mi temps, match compliqué pour le PSG. 2-2

    Arcevia - ASSE : St-etienne devrait gagner car Arcevia n'a toujours pas marqué en championnat, difficile de gagner sans buts ! 0-3

    1- ASSE
    2- HDA Fatzball
    3- PSG
    4- Servietsky
    5- FC Lions
    6- Arcevia
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Re: Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  Ebnj Ven 10 Aoû - 6:31

    Hda fatzball - Fc Lions
    3-1
    Un ancien qui prends de l'avance contre un très bon Fc Lions qui malgré tout va craquer contre l'attaque de Tom.

    PSG - Servietsky:
    2-0
    Match serré mais avantage au Psg.

    Arcevia - ASSE
    1-2
    Sauf réveil de mes joueurs je crains que ça ne soit pas possible!

    Hda Fatzball
    ASSE
    Psg
    Fc Servietsky
    Fc Lions
    Arcevia (putain..)
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Re: Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  mitch51 Ven 10 Aoû - 10:04

    J'ai pas beaucoup de temps donc je vais faire vite

    HDA 2-0 Fc Lions

    Psg 2-2 Servietsky

    Arcevia 0-3 ASSE
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Re: Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  mitch51 Ven 10 Aoû - 10:05

    Et le classement

    Hda
    ASSE
    PSG
    Servietsky
    Fc Lions
    Arcevia
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Re: Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  guiguipsg Ven 10 Aoû - 11:37

    Aie oublié de pronostiquer alors vite fait !!

    HDA Fatzball - Fc Lions = Le leader est imbattable tant que ça défense restera la même, sans lui marquer de but, impossible de gagner ! 3-0

    Psg-FC Servietsky = Je pense avoir une attaque suffisamment forte pour l'emporter et pourquoi pas passer 1er ou 2e en cas de faux pas chez les autres. 3-1

    Arcevia - St-etienne = Seb pour la victoire, ça me semble logique face à une équipe qui n'a pas inscrit un seul but en 4 matchs. 1-3

    Class
    HDA Fatzball
    Asse
    PSG
    Servietsky
    Fc Lions
    Arcevia
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Re: Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  jahdawack Ven 10 Aoû - 14:41


    La moitié des pronosctics étant hors delai et comme je ne suis pas un monstre, je les accepte Twisted Evil Mais pensez à les faire avant le jeudi soir 0h00 Que de surprise, FC Lions caracole en tête


    JOURNEE 5
    Classement à l'issue de la 5 eme journée.


    1. FC Lion = 109,90
    2.HDA Fatzball = 58,36
    3.FC Serviestky = 36,90
    4.AS Saint Etienne = 27,36
    5.PSG = 19,36
    6.Arcevia = 6,90

    Resultats et côtes 5 eme journée :

    HDA Fatzball VS Lions FC  0-0 1,27/ 9 / 3,66

    Paris Saint-Germain VS FC Servietsky  0-4 1,53/ 7 / 2,87


    Arcevia VS As St-etienne  2-1 1,29/ 13/4,4

    Pronostics des concurrents :

      jahdawack le Mar 7 Aoû - 23:19

    HDA Fatzball VS Lions FC 1-1

    18pts


    Paris Saint-Germain VS FC Servietsky 2-2

    Arcevia VS As St-etienne 2-5



    Classement prévisionnel 

    1) Saint Etienne  0pts
    2) HDA Fatzball 0pts
    3) Paris Sg 0pts
    4) Servietsky 0pts
    5) Lions 0 pts
    6) Arcevia 0 pts






      AlexgASSE le Mer 8 Aoû - 20:43

    HDA Fatzball - Fc Lions : 
    2-0


    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky :
    3-1


    Arcevia - As St-etienne :
    1-1


    1) HDA Fatzball 2pts
    2) Paris Saint-Germain 0pts
    3) As St-etienne 0pts
    4) Servietsky 0pts
    5) Lions 0pts
    6) Arcevia 0pts




      PeterLion25 Hier à 15:05
    Hda fatzball - Fc Lions : . 0-0

    45 pts

    PSG - Servietsky : 2-2

    Arcevia - ASSE :! 0-3

    1- ASSE 0pts
    2- HDA Fatzball 0pts
    3- PSG 0pts
    4- Servietsky 0pts
    5- FC Lions 0pts
    6- Arcevia 0pts





      Ebnj Aujourd'hui à 8:31
    Hda fatzball - Fc Lions
    3-1


    PSG - Servietsky:
    2-0


    Arcevia - ASSE
    1-2


    Hda Fatzball 2pts
    ASSE 2pts
    Psg 0pts
    Fc Servietsky 0pts
    Fc Lions 0pts
    Arcevia (putain..) 0pts



    mitch51



    HDA 2-0 Fc Lions

    Psg 2-2 Servietsky

    Arcevia 0-3 ASSE

    Hda 2 pts
    ASSE 2 pts
    PSG 0 pts
    Servietsky 0 pts
    Fc Lions 0 pts
    Arcevia 0 pts





      guiguipsg Aujourd'hui à 13:37

    HDA Fatzball - Fc Lions = ! 3-0

    Psg-FC Servietsky = 3-1
    Arcevia - St-etienne = Seb . 1-3

    Class
    HDA Fatzball 2 pts
    Asse 2 pts
    PSG 0 pts
    Servietsky 0 pts
    Fc Lions 0 pts
    Arcevia 0 pts

    Classement Journée

    FC Lions 45 pts
    HDA Fatzball 18 pts
    Arcevia, PSG, FC Servietsky 4 pts
    ASSE 2 pts

    Classement Automne
    Classement à l'issue de la 5 eme journée.


    7. FC Lion = 109,90
    8.HDA Fatzball = 58,36
    9.FC Serviestky = 36,90
    10.AS Saint Etienne = 27,36
    11.PSG = 19,36
    12.Arcevia = 6,90

    Contenu sponsorisé


    Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ? Empty Re: Pronostics journée 5 : Qui sera champion d'automne ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:42