Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Journée 8 !!!!

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Mar 28 Aoû - 14:24

    Allez c'est parti pour un finish sur 3 matchs. Qui sera champion de cette 1ère saison ?
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  jahdawack Mar 28 Aoû - 18:37

    Et bien il y a mathematiquement 4 chanmpions possibles.... Saint Etienne le profil offensive mais quelques defaites surprises au compteur, MOA invaincu toutes competition confondues défense de fer et attaque variable, Arcevia grosse defense egalement mais irrégulier dans le jeu, Servietsky la surprise de cette deuxieme partie de championnat qui a deja joué contre les 2 leaders.

    Pour ma part je pense qu'on en saura plus d'ici vendredi. Je penses qu'on verra un top 3 avec 1) ASSE 2) HDA 3) Servietsky 4) Arcevia 5) PSG 6) Lions
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Mer 29 Aoû - 9:48

    Déjà votre match avec Benj sera très important oui mais si je devais donner mes favoris pour ce championnat je dirais que c'est toi car avec 2pts d'avance et un dernier match à fc Lions, tu as de bonnes cartes en main. Perso je joue 2 matchs délicats contre toi et Benj sachant qu'à l'aller j'ai perdu les 2 !! Arcevia a sûrement le programment le plus compliqué puisqu'il affronte les 3 1ers et Servietsky a par contre une vraie possibilité car il joue Lions et PSG. Vu l'écart réduite entre les équipes, le champion devrait se jouer aux alentours des 16-18 pts ...

    Je pense quand même que d'ici la fin de saison, la hiérarchie ne sera pas bousculée et que le classement restera en l'état, donc toi champion.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  jahdawack Jeu 30 Aoû - 1:43

    C'etait deja le cas sur Sokker, considérerait-on que je conserve mon titre ?
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Jeu 30 Aoû - 5:50

    Héhéhé c'est vrai !! on peut dire que tu le conserves. C'est pas le même jeu mais sur les 6 joueurs de ce tournoi, 4 étaient aussi sur sokker.

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Jeu 30 Aoû - 8:25

    Juste petite info sur les rumeurs des nouveautés pour la prochaine saison d'ultimate manageR. Bon déjà nous ne sommes pas encore assez nombreux pour avoir notre championnat de France... Mais peut être pour la suivante puisqu'on est environ 30 réguliers, ce qui est mieux que la saison dernière ( 24 ). Sinon aussi à priori les développeurs parlent de mettre en place les équipes nationales dès la saison prochaine ! Voilà pour le moment c'est tout ce que je sais.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Ven 31 Aoû - 7:15

    Comme je serai sur la route au moment des matchs, je vous souhaite déjà un bon match !!!
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  jahdawack Ven 31 Aoû - 13:09

    Victoire ! ! ! ! cheers

    Si je ne perds pas le prochain match je serais champion !!!!!!!!!!!!! Seb la semaine prochaine, c'est la finale ! Malheur au perdant.... affraid

    Pour info j'ai deja ma compo en tête. La semaine prochaine c'est fort Knoxx contre les cannons de Navaronne... Ahaha !
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  PeterLion25 Ven 31 Aoû - 14:48

    Victoire aussi !! cheers sauf que c'est ma 1ère de la saison Lol ! Je finis moins ridicule et je peux même espérer remonter. En tout cas je quitte la dernière place avec grand plaisir
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Ven 31 Aoû - 22:27

    Hhaha bravo Tom !! Là t'as quand même assuré et normalement tu vas finir champion. Même si je te bats la semaine prochaine il faudrait encore que je batte Benj et que toi tu ne gagnes pas contre Lions. Je vais quand même me battre jusqu'au bout mais là force est de constater que tu as fait le boulot et avec la manière :jap:

    Je ne félicite pas Benj que j'ai tenté de motiver toute la semaine et qui a tout de même perdu !!! :pfff: :pfff: :pfff: peut jamais compter sur lui ahahahah

    Mais bon de toute façon je perds aussi des points de mon côté face à Guillaume qui a bien joué le coup, j'ai tenté une stratégie et ça n'a pas marché, surtout que je menais 2-0...

    Bravo aussi à toi Pierre, belle victoire !! Surtout que Servietsky est fort !! Si Tom a pris le large, ça se bouscule derrière ... je vais au moins essayer de conserver ma 2e place

    Très belle journée en tout cas, surprenante et avec pas mal de buts
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  jahdawack Ven 31 Aoû - 23:37

    Ta 2eme place est quasi assuree aussi. Tes 2 poursuivants ont chutes aussi
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Sam 1 Sep - 9:02

    Ben je mets en hypothèse une défaite face à toi... sachant que benj et mitch se rencontrent... ça va être assez dur en fait. Bon c'est sûr si je te bats , ma place est assurée, mais comme ça n'est pas le scénario le plus envisageable, je vais bien défendre ma place face à Benj sur la dernière journée.

    Je viens de mettre à jour le calendrier et classement, je m'occuperai des stats dans la journée.
    Au sujet de la saison 2, j'ai envoyé des propositions à qq équipes et toujours aucune réponse. Si de votre côté vous avez des pistes ou vous pouvez motiver des gens à rejoindre le jeu, n'hésitez pas. On verra bien de toute façon sinon on continuera à 6 cheers

    J'ai quand même hâte de jouer cette Journée 9 car c'est là que c'est le plus intéressant Very Happy

    Faut quand même voir que sur cette journée déjà les équipes 3 à 6 sont à seulement 2pts !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Dim 2 Sep - 22:28

    Petite info !

    Il va être demandé aux développeurs de faire un championnat avec Français et Belges, ce qui nous permettrait d'avoir notre championnat national mais élargi, les belges étant 15 ( c'est le cas avec Allemands et Suisses ). Le modo Français et les qq N°1 de notre pays poussent vraiment pour un championnat Français alors peut être nous ne gouterons pas à la Ligue D ou E la saison prochaine... je vous tiens informés Very Happy
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  guiguipsg Lun 3 Sep - 12:12

    c bien ca mais ce serait bizarre un championnat avec Français et Belges, d'ailleurs pas sûr qu'eux acceptent... surtout les flamands !

    Sinon j'ai tenu bon face à l'asse et j'espère ne pas finir dernier. c la 1ère saison donc ce ne serait pas dramatique mais quand même ! un peu déçu alors que ca partait bien en début de saison
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  AlexgASSE Lun 3 Sep - 21:21

    On verra, c'est vrai que les flamands seront pas forcément chauds... et puis moi aussi je préférerai un vrai championnat national. Après l'atout d'avoir un championnat commun c'est aussi de pouvoir enfin jouer en 2e ou 3e division car les primes sont plus élevées. On aura plus de sous et donc des équipes de plus haut niveau. Aujourd'hui c'est quand même dur de chopper des gars à 8 quand le prix monte à 5M€

    Contenu sponsorisé


    Journée 8 !!!! Empty Re: Journée 8 !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:50