Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Journée 10

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 10 Empty Journée 10

    Message  jahdawack Ven 21 Sep - 5:46

    "C'est toujours les mêmes gestes: d'abord la jambe gauche, chaussette, chaussure et puis la jambe droite, puis une gorgée de Volvic, toujours, toujours." :champ:

    C'est l'avant match chers camarades ! La tension monte, les entraineurs peaufinent tactiques et discours d'avant matchs, les joueurs transpirent deja. C'est le dernier match ! Que le spectacle commence ! AVEC DU BUT DU BUT ET ENCORE DU BUT !

    :but:

    Allez on termine en chambrant mon rival :

    :asse: :boulet:
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  AlexgASSE Ven 21 Sep - 10:45

    Ce qui est dommage c'est que c'est une confrontation indirecte, j'aurais bien aimé te mettre à nouveau un 5-1 Cool

    wow ça va être énorme cette journée alors à tous bon match et surtout bonne chance pour cette bataille finale !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  AlexgASSE Ven 21 Sep - 12:24

    Bravo à Tom, notre 1er champion ! Belle victoire face à Fc Lions qui fait qu'il reste devant moi malgré ma victoire face à Arcevia.

    HDA Fatzball est champion !!! :champ:



    Le PSG conclut sa saison en beauté en finissant 3e, ensuite Arcevia 4e, Servietsky 5e et enfin Fc Lions ferme la marche avec la 6e place .
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  jahdawack Ven 21 Sep - 12:39

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



    :asse: :boulet:

    :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr:


    :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce: :surbounce:


    :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  AlexgASSE Ven 21 Sep - 14:59

    Je ne peux que m'incliner pour cette saison , mais dans 2 semaines on reprend tout à 0 et je compte bien gagner cette fois :boxe: :boxe:

    Hahahah non franchement bravo ! On peut même dire que tu conserves ton titre puisque tu avais été champion sur Sokker.

    En tout cas un grand merci à tous pour cette très belle saison bourrée de suspense !!

    cheers cheers
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  jahdawack Ven 21 Sep - 15:08

    Effectivement, je pense pas que je viserais le titre cette fois, l'internationnal league est primordiale, je me contenterai de laver l'affront du 5-1... D'autant que PSG Lions et Servietsky deviennent des clients très sérieux pour la saison prochaine....
    Au final je n'ai pris 6 points à aucune équipe... Mais je vous ai tous battu 1 fois ^^....

    Bravo a vous tous, je crois que cette saison nous a permis de beaucoup progresser...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  AlexgASSE Ven 21 Sep - 17:44

    C'est un titre mérité puisque c'est vrai, tu es le seul à nous avoir battu au moins une fois. Tu auras aussi été le plus constant ! Et surtout tu es resté invaincu quasiment tout le long, une sacré perf !

    Et c'est vrai que les "nouveaux" ont progressé tellement vite que nous aussi avons dû hausser notre niveau de jeu. Mitch et Guillaume m'ont énormément posé problème et même Pierre n'a pas été ridicule dans ses matchs. Même s'il finit dernier ( il en faut bien un c'est dur ) il a fait des bons matchs aussi. Vraiment c'est motivant pour continuer donc rdv pour la saison 2 avec grand plaisir, surtout que cette fois on commencera sur un niveau plus élevé.
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  PeterLion25 Sam 22 Sep - 8:48

    gg jahdawack, g rien pu faire, ma défense était trop haute mais même sans ça je me suis fait bouffé. Une victoire de champion
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  AlexgASSE Sam 22 Sep - 11:13

    Salut tout le monde ! J+1 après la fin de saison, je vais tâcher de mettre à jour le site avec classements stats et prix en tout genre. Ca sera fait d'ici ce soir.
    Demain je ferai le 11 de la saison ! Vu que c'est très subjectif et que nous ne sommes que 6 pour éventuellement voter je ne me fierai qu'à des points purement statistiques.

    La semaine prochaine il n'y aura donc pas de matchs, rien ne vous empêche de faire des amicaux voire même avec les nouveaux participants.

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  AlexgASSE Sam 22 Sep - 18:04

    Les stats et recompenses sont dispos dans la page stats !!
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  Ebnj Dim 23 Sep - 16:00

    bravo à Tom, très belle perf, et bravo à tous on a fait une belle saison!
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  guiguipsg Lun 24 Sep - 3:21

    3e sur cette 1ère saison ct inespéré !! bravo tout le monde, c'était accroché jusqu'au bout. Hda fatzbal mérite bien son titre, belle saison quasiment invaincu
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  AlexgASSE Lun 24 Sep - 7:31

    La calendrier est dispo !!
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  jahdawack Lun 24 Sep - 18:19

    Pour les pronos aussi

    Contenu sponsorisé


    Journée 10 Empty Re: Journée 10

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:15