Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

+4
Stefolyon
guiguipsg
PeterLion25
jahdawack
8 participants

    pronos Journee 6

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronos Journee 6 Empty pronos Journee 6

    Message  jahdawack Lun 5 Nov - 12:12

    HDA Fatzball - Fc Servietsky
    FC Lions - Paris Saint-Germain
    As St-etienne - Arcevia
    Girondins de Madrid - Olympique Lyonnais

    A vos pronos !
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  PeterLion25 Mar 6 Nov - 10:23

    HDA Fatzball - Fc Servietsky 3-0
    Hda est en très grande forme alors que serviet a buté sur girondins, match qui se finit souvent en victoire pour hda, ça ne devrait pas trop changer cette saison encore

    FC Lions - Paris Saint-Germain 3-1
    ma 1ère victoire, possible... depuis le temps que je le dis lol, c'est en tout cas un adversaire à ma portée qui a coulé face à st-etienne

    As St-etienne - Arcevia 1-1
    la perf de la semaine dernière est trop belle, cette fois l'asse na gagnera pas face à arcevia qui est vraiment trop bien en place. toujours dur d'enchainer les victoires alors je pronostique le nul.


    Girondins de Madrid - Olympique Lyonnais 4-0
    les girondins sont d'un très bon niveau et ont bien résisté face à serviet, leur victoire devrait être assez aisée sur un ol performant mais un cran en dessous sur le plan individuel
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  guiguipsg Mar 6 Nov - 11:53

    HDA Fatzball - Fc Servietsky 2-0
    hda fatzball est bien parti pour un 2e titre, servietsky a trop de lacunes pour faire un résultat face à eux

    FC Lions - Paris Saint-Germain 1-3
    lol non c'est moi qui va gagner, ma défense a complètement craqué face à seb mais bon c'est un accident, pas plus, après tout hda fatzball s'en était pris pas mal aussi la saison dernière donc bon ça peut arriver... rien de bien alarmant et au contraire j'espère bien rebondir sur ce match mon equipe etant de meilleure niveau que celle des lions

    As St-etienne - Arcevia 2-0
    seb est dur à stopper offensivement, arcevia a de quoi le retenir, mais devrait encaisser qq buts egalement

    Girondins de Madrid - Olympique Lyonnais 6-0
    match désequilibré sans aucun doute, l'ol n'a pas de quoi stopper les bons joueurs de madrid


    Dernière édition par guiguipsg le Mar 6 Nov - 18:50, édité 1 fois
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  jahdawack Mar 6 Nov - 17:47

    ATTENTION PSG tu as mis un prono à l'inverse de tes propos.... j'ai pris acte d'une victoire 3-1 de PSG sur Lions
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  jahdawack Mar 6 Nov - 17:53

    HDA Fatzball - Fc Servietsky 0-0
    Un petit coup de mou de mon équipe face à la révélation de ce championnat, 2 équipes toujours invaincues qui pourraient bien le rester...

    FC Lions - Paris Saint-Germain 3-3
    Lions produit du beau jeu mais peine à gagner, PSG a explosé à ST Etienne mais ca arrive à tout le monde...Match équilibré avec des buts !

    As St-etienne - Arcevia 1-1
    2 cadors du championnat même si Arcevia peine à trouver ses marques qui sera le meilleur technicien ? Match Nul

    Girondins de Madrid - Olympique Lyonnais 2-0
    Avant ce jour j'aurais bien pronostiqué un match nul, tant Lions à une stratégie bien en place mais un manque de joueurs de talents. Girondins c'est un peu l'inverse, de bon joueur mais jusqu'aujourd'hui une panne de stratégie. Ce jour, Madrid vient de m'infliger 2 buts, ce qui n'etait encore jamais arrivé cette saison. Girondins aurit il trouvé la clé des filets ?
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  guiguipsg Mar 6 Nov - 18:50

    Merci je rectifie
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  Stefolyon Mar 6 Nov - 22:32

    HDA Fatzball - Fc Servietsky 1-1
    match nul possible surtout vu que girondins de madrid a montré la voie

    FC Lions - Paris Saint-Germain 1-2
    match équilibré mais lions est à la ramasse sur ce championnat alors que psg est performant

    As St-etienne - Arcevia 1-0
    courte victoire pour les verts qui sont plus stables qu'arcevia

    Girondins de Madrid - Olympique Lyonnais 1-1
    je tente de nouveau le match nul, après tout si je ne prends pas l'eau comme la semaine dernière, ça peut le faire, ce ne serait pas la 1ère fois
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  AlexgASSE Mer 7 Nov - 9:11

    HDA Fatzball - Fc Servietsky
    Match très important pour une équipe en plein doutes ( hda fatzball ) et une autre qui doit rester au contact des leaders. Match aléatoire puisque le Fc Servietsky ne peut battre un Hda Fatzball à plein régime. Le truc c'est que vu le match d'hier, la coupe de demain et le match important de la semaine prochaine, le HDA Fatzball pourra difficilement jouer ce match à fond. S'il le joue à fond il gagnera c'est certain mais se mettrait en danger sur les autres tableaux... Pour ma part je vais pronostiquer un nul .

    1-1

    FC Lions - Paris Saint-Germain
    Intéressant de voir ces 2 équipes de même niveau s'affronter. C'est avant tout un combat tactique et de ce côté là je pense pour le Paris Saint-Germain, c'est une équipe plus stable et plus efficace, le Fc lions a du mal à décoller dans ce tournoi et ça ne devrait pas changer d'ici la fin de saison.

    1-2

    As St-etienne - Arcevia
    Alors là c'est pas évident du tout vu que Benj a une équipe très solide. De plus je suis encore en train de me demander si je vais jouer le match à fond vu ce qu'il se passe en ligue D. Bon je veux quand même gagner ce match alors espérons un scénario identique à la saison dernière.

    2-0

    Girondins de Madrid - Olympique Lyonnais
    Vu les dernières performances des Girondins de Madrid, ça sent le match cauchemar pour les Lyonnais. Les visiteurs devraient passer 90mins bien dures tant l'écart de niveau est grand.

    5-0
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  Ebnj Jeu 8 Nov - 8:50

    HDA Fatzball - Fc Servietsky
    Malgré le petit faux pas de la semaine dernière, je pense que l'Hda ne va pas laisser ça et bien réagir. Servietsky peut le gêner mais le bloquer...
    3-0

    FC Lions - Paris Saint-Germain
    Lions c'est bien renforcé, je pense qu'il a à coeur de remonter dans le classement!
    2-1

    As St-etienne - Arcevia
    Alors match difficile pour moi.. Petits problèmes en ce moment.. Dur
    4-0

    Girondins de Madrid - Olympique Lyonnais
    Les girondins trouvent leur équilibre et ça peut faire bien mal!
    2-0
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  mitch51 Jeu 8 Nov - 12:34

    Pas beaucoup de beau donc je vais faire vite.

    HDA - Servietsky

    0-0

    Lions - Psg

    3-2

    ASSE - Arcevia

    2-0

    Girondins de Madrid - Ol

    2-0
    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  renfe Jeu 8 Nov - 20:20

    HDA Fatzball - Fc Servietsky 4-0
    Je sais toujours pas comment j'ai fait pour faire match nul contre HDA. Il est au dessus je pense sur ce match

    FC Lions - Paris Saint-Germain 2-0
    Je vois bien FC lions qui a une bonne mise en place tactique.

    As St-etienne - Arcevia 1-2
    Prono tres difficile entre deux belles equipes. Je remet Arcevia comme contre HDA, meme si j'avais eu tort.

    Girondins de Madrid - Olympique Lyonnais 2-0
    Le nul de mardi m'a redonné du baume au coeur, meme si je ne sais pas si je dois m'en rejouir, vu que je comprends trop comment j'ai fait cette perf.C'etait surement mon jour de chancea ce jeu... Bon vainqueur, faut rester optimiste.

    Contenu sponsorisé


    pronos Journee 6 Empty Re: pronos Journee 6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:40