Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
mitch51
guiguipsg
PeterLion25
jahdawack
8 participants

    pronos Journee 7

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronos Journee 7 Empty pronos Journee 7

    Message  jahdawack Lun 12 Nov - 20:28

    Journée 7: Vendredi 16 Novembre 2012

    Paris Saint-Germain - HDA Fatzball
    Fc Servietsky - FC Lions
    Olympique Lyonnais - As St-etienne
    Arcevia - Girondins de Madrid


    A vos calculettes.... Qui sera le champion d'automne des pronos ?
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  PeterLion25 Lun 12 Nov - 22:27

    Paris Saint-Germain - HDA Fatzball 0-2
    hda a faibli face à serviet, il n'y aura de 2e contre performance de suite, même si le psg peut les accrocher

    Fc Servietsky - FC Lions 0-1
    décidément je n'y arrive pas ! va falloir innover pour espérer enfin prendre 3pts, dernier match aller en plus, victoire impérative

    Olympique Lyonnais - As St-etienne 0-8
    l'ol a pris l'eau face aux cadors, pas de raison que ça change avec en plus une attaque stéphanoise en forme en ce moment

    Arcevia - Girondins de Madrid 2-3
    finish de folie à prévoir pour madrid qui est forme en ce moment, le vrai départ c'est maintenant pour lui et ça passe par une victoire face à un adversaire coriace. vu qu'il a pris des pts contre hda, il peut battre arcevia.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  jahdawack Mar 13 Nov - 0:04

    A moi ! Un mano à mano à distance se profile entre As Saint Etienne et Hda Fatzball, comme la saison passée. 6 points déja sur leurs premiers poursuivants, cette journée determinera au mieux à la différence de but le vainqueur de cette premiere partie de championnat... Au pire 3 points les sépareront...


    Paris Saint-Germain - HDA Fatzball 1-4
    Putains de coups de pieds arrêtes ! ! ! Hda n'est plus invaincible en défense, fébriles en défense sur coup de pied arrêtés, PSG aura sa chance de tutoyer les filets en obtenant coups francs et corner.... Mais en duel a distance avec as Saint Etienne, Hda sortira peut être une armada offensive pour prendre d'assaut le but du PSG, ou pas...Le match nul est également possible, avec 3 matchs par semaine, la forme de ses joueurs implique peut etre de faire tourner son effectif...



    Fc Servietsky - FC Lions 2-1
    Toujours invaincue après 6 journée, Servietsky gagne peu mais ne perd pas. En face le FC Lions perd de peu mais ne gagne pas, Mais au vu récent comparatif des équipes, Servietsky a quelques cartouches de plus que Lions

    Olympique Lyonnais - As St-etienne 1-10
    "Resistez" tel devra etre le discours dans les vestiaires de l' Olympique Lyonnais,qui passera 90 longues minutes, espérant concerver ses cages inviolées le plus longtemps possible... 1 but marqué 20 encaissées, la plus faible équipe rencontre le leader, meilleure attaque et co-meilleure defense, 18 buts pour 1 contre....Sauf miracle (deja vu contre Arcevia)L'olympique Lyonnais devrait la sentir passer. Clin d'oeil au Fc Lions la saison passée 10-1

    Arcevia - Girondins de Madrid 1-1
    Les deux équipes sont relativement de même niveau, Arcevia est repotée pour sa malchance devant le but, quand Girondins de Madrid semble avoir trouvé la clé...One shot ou confirmation d'une tatique performante, un match nul semble approprié tant les équipes et le jeu produit se ressemble. Attention à Girondins de Madrid redoutable sur coups de pieds arrêtés ( je te hais d'avoir été l'équipe qui m'a mis le plus de but cette saison)
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  guiguipsg Mar 13 Nov - 18:25

    Paris Saint-Germain - HDA Fatzball 0-0
    difficile de battre hda fatzball alors un nul sera déjà un bon résultat, je sais que je n'ai pas le même niveau mais bon sur un malentendu....

    Fc Servietsky - FC Lions 3-0
    serviet est de meilleur niveau que lions qui a vraiment du mal à aboutir ses matchs.

    Olympique Lyonnais - As St-etienne 0-5
    pas trop de surprises à attendre de ce côté là

    Arcevia - Girondins de Madrid 0-2
    les girondins sont mieux depuis quelques match et devrait poser beacuoup de soucis à arcevia, une victoire est possible.
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  mitch51 Mer 14 Nov - 14:54

    PSG - HDA

    Ce match devrait tournée a l'avantage du HDA qui peut compter sur une défense de fer.
    Mais après la grosse semaine du HDA, le PSG à peut-être une belle carte à jouer, s'il parvient toutefois à transpercer la défense adverse.

    1-3

    Servietsky - Lions

    Un match que j’appréhende car même si Lions est la lanterne rouge pour le moment, je le vois bien ce relancer sur ce match. Quelques changements dans mon organisation pourraient bien m’être fatal, ou si tout ce passe bien, très bénéfique. Je vais faire confiance à mes talents de manager.

    1-0

    OL - ASSE

    A mon avis pas trop de surprise pour ce match, victoire de St Etienne.

    1-6

    Arcevia - Girondins de Madrid

    Je ne pense pas que les Girondins pourront franchir la défense d'Arcevia mais s'ils y arrivent, ce serait un grand pas vers la victoire. Car contrairement à sa défense, Arcevia a bien du mal à concrétiser ses occasions de but.

    1-0


    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  Stefolyon Mer 14 Nov - 18:48

    PSG - HDA 0-3
    je pense aussi que hda va faire plier assez facilement psg qui n'a pas les atouts individuels pour ne serait ce que marquer

    Servietsky - Lions 2-0
    servietsky devrait l'emporter selon la logique, lions n'a toujours pas gagné de match dans ce championnat et servietsky ne perd pas.

    OL - ASSE 1-1
    ça va être dur de faire un résultat... mais bon on sait jamais

    Arcevia - Girondins de Madrid 1-2
    avantage aux girondins de madrid pour ce match, ils ont un très bon niveau
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  AlexgASSE Jeu 15 Nov - 4:52

    Paris Saint-Germain - HDA Fatzball
    J'ai envie de croire que le PSG saura résister aux assauts de Tom car il faut bien le reconnaitre, c'est une équipe quasi imbattable. Cependant j'aime à penser que les Parisiens pourraient faire un coup chez eux face au champion. Alors ma conviction est surtout menée par mon envie de finir champion d'automne et aussi par la belle cote du match nul. 0-0 obligé parce que si le HDA Fatzball marque, ce sera fini.

    0-0

    Fc Servietsky - FC Lions
    J'ai envie de penser aussi dans ce match que le match nul sera le résultat final. Malgré les mauvaises performances du Fc Lions, c'est une bonne équipe capable de faire des coups. Le Fc Servietsky est supérieur mais un match nul n'est pas improbable

    2-2

    Olympique Lyonnais - As St-etienne
    Bon j'annonce la couleur, va y avoir des absents !! Eh oui faut faire tourner les effectifs donc je ne peux pas aligner mon équipe type. Bon cependant je veux être champion d'automne alors je vais mettre le turbo avec une équipe qui restera dangereuse. En plus vu que c'est un derby j'espère bien marquer mon territoire !!

    1-3

    Arcevia - Girondins de Madrid
    Girondins de Madrid a réussi un match incroyable face à Tom la semaine dernière mais est il capable de retrouver ce niveau pour ce match ? Il le faudra face à un très bon Arcevia

    2-1

    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  Ebnj Jeu 15 Nov - 7:48

    Paris Saint-Germain - HDA Fatzball
    0-2
    Tom est en forme en ce moment depuis son but encaissé! Il l'a mal pris et semble intouchable..

    Fc Servietsky - FC Lions
    2-1
    Lions a bien du mal, mais se bat. C'est pour ça que je pense qu'il pourrait tenir la marque mais je ne le vois pas finir devant.

    Olympique Lyonnais - As St-etienne
    0-4
    Même avec une équipe démobilisée, Seb a du lourd et ça risque d'être difficile pour l'Ol!

    Arcevia - Girondins de Madrid
    2-0
    On me voit perdant, alors je vais gagner! Quelques modifications qui vont bien m'aider j'espère.
    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  renfe Ven 16 Nov - 7:15

    Paris Saint-Germain - HDA Fatzball 0-4
    HDA me semble bien trop fort.

    Fc Servietsky - FC Lions 2-3
    Je vois bien FC Lions, c'est un bonne équipe, ça va finir pas passer

    Olympique Lyonnais - As St-etienne 0-8
    Comme pour HDA, ASSE est bien trop fort

    Arcevia - Girondins de Madrid 0-1
    Franchement je me vois pas du tout gagnant, mais comme y'a pas mal de pronos en ma faveur, je peux pas me mettre perdant.

    Contenu sponsorisé


    pronos Journee 7 Empty Re: pronos Journee 7

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:55