Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM

4 participants

    Journée 9 Saison 2

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 9 Saison 2 Empty Journée 9 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 30 Nov - 13:12

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    :allez: :allez: :allez: :allez: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :asse: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez:



    c'est Gagné !!!!! Bon c'était ultra chaud comme match mais ça fait du bien ! Bon ça se joue sur un péno... c'est dire le match fermé que c'était. Y'avait quand même plus d'occases que lors des matchs précédents mais bon un 0-0 aurait été logique aussi
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Journée 9 Saison 2 Empty Re: Journée 9 Saison 2

    Message  PeterLion25 Ven 30 Nov - 13:23

    Et moi je gagne pour la 1ère fois enfin
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 9 Saison 2 Empty Re: Journée 9 Saison 2

    Message  jahdawack Ven 30 Nov - 13:30

    C'est scandaleux, c'est tous ce que je dirais, l'arbitre a été payé...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 9 Saison 2 Empty Re: Journée 9 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 30 Nov - 14:01

    Alors là je suis outré par tant de rancoeur !!! Oui l'arbitre a été payé... mais au tarif légal !!! Jamais nous n'avons payé plus cher que les tarifs réglementaires !!!!

    Ahahah mon pauvre Tom c'est sûr que c'est un peu chaud comme victoire mais bon je crois que c'est le seul moyen de nous départager... vu qu'on a quasiment le même niveau. Alors ce coup ci je vais avoir un péno et sûrement la prochaine sera pour toi. Et puis j'en avais loupé un de péno au match aller en champ, alors hein ! Very Happy . C'était vraiment dur comme d'hab ce match.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 9 Saison 2 Empty Re: Journée 9 Saison 2

    Message  jahdawack Ven 30 Nov - 17:32

    2 defaites en deux jours, meme face à des adversaires brillant, ca n m'etait jamais arrivé et franchement j'aime passsssssssssssssssss.... Bonne stratégie, superbes arrêts de ton gardien.... Tant pis quoi ! En même temps mon equipe pouvait pas tenir le rythme indéfiniment, la coupe a fait mal.... Je vais me concentrer sur le championnat internationnal maintenant...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 9 Saison 2 Empty Re: Journée 9 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 30 Nov - 18:20

    Ouais enfin là c'est une défaite légère car sans le péno on restait sur un nouveau 0-0, perso je suis déçu de ne pas avoir marqué dans le jeu.
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Journée 9 Saison 2 Empty Re: Journée 9 Saison 2

    Message  Ebnj Sam 1 Déc - 12:39

    Aha! on se départage enfin les deux là! Bravo à vous et même si c'est pas dans le jeu, c'est le sport. Et bravo à Servietsky et sa formation sapin de noel bien efficace.

    Contenu sponsorisé


    Journée 9 Saison 2 Empty Re: Journée 9 Saison 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:22