Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Journée 13 et avant derniere journée...

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 13 et avant derniere journée... Empty Journée 13 et avant derniere journée...

    Message  jahdawack Mar 25 Déc - 14:04

    Dernière ligne droite...

    Fc Servietsky - HDA Fatzball
    Paris Saint-Germain - FC Lions
    Arcevia - As St-etienne
    Olympique Lyonnais - Girondins de Madrid
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 13 et avant derniere journée... Empty Re: Journée 13 et avant derniere journée...

    Message  jahdawack Mar 25 Déc - 14:09

    Fc Servietsky - HDA Fatzball 1-1
    Fin de saison difficile pour le HDA Fatzball qui rencontre le FC Servietsky tjs invaincu, un match propice au nul...

    Paris Saint-Germain - FC Lions 2-2
    Paris vient de tenir en echec l' As St etienne quand Lions à pris un point à Arcevia


    Arcevia - As St-etienne 1-1
    Arcevia pourrait tenir en echec l' As Saint etienne, c'est du moins ce que j'espere si je veux conserver mon titre....


    Olympique Lyonnais - Girondins de Madrid 1-1
    Surprenant lors du dernier match, l' Olympique Lyonnais semble avoir rettrapper son retard et pourrait engranger un point face à un adversaire à la peine...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 13 et avant derniere journée... Empty Re: Journée 13 et avant derniere journée...

    Message  AlexgASSE Mar 25 Déc - 19:24

    Fc Servietsky - HDA Fatzball
    Forcément j'espère une belle performance de Servietsky pour repasser devant Tom. En plus c'est une excellente équipe qui pourrait vraiment mettre en difficulté le HDA Fatzball. Je vais même tenter une victoire pour le Servietsky. Allez on y croit !!!

    2-1

    Paris Saint-Germain - FC Lions
    Ca va aussi être un très beau match, match nul possible entre ces 2 équipes.

    2-2

    Arcevia - As St-etienne
    J'espère au moins 1pt mais j'ai clairement besoin des 3. C'est un match loin d'être facile car Arcevia est très solide. Bon allez on va espérer un bon match des miens.

    0-2

    Olympique Lyonnais - Girondins de Madrid
    Les Girondins viennent de battre Griffon dans notre championnat, là j'avoue que je suis bluffé car c'était un beau morceau. Du coup je les vois battre sans difficulté les Lyonnais qui semblent un peu mieux en défense mais qui restent offensivement pas assez pêchu.

    1-2
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Journée 13 et avant derniere journée... Empty Re: Journée 13 et avant derniere journée...

    Message  mitch51 Jeu 27 Déc - 13:52

    Fc Serviersky - HDA Fatzball

    Même si je n'ai pas encore réussi à battre le HDA, j'espere bien lui prendre les 3 pts histoire de bien finir l'année. Et pour cela une nouvelle tactique s'impose et si cela fonctionne ça pourrait faire la différence. Mais ça ne sera pas facile face à une défense de fer qui n'a encaissé que 5 buts.

    1-0

    PSG - Fc Lions

    Un match qui devrait être très équilibré avec deux équipe offensives. Et la victoire, s'il y a, sera pour l'équipe qui aura organisé au mieux sa défense.

    3-2

    Arcevia - ASSE

    l'ASSE n'a pas le choix, pour finir premier du championnat il doit gagner tous ses matchs. Mais face au bon bloc défensif d'arcevia, l'ASSE devra mettre le paquet en attaque, et pour cela il a les joueurs qu'il faut.

    0-2

    OL - Girondins de Madrid

    Après un début de saison difficile, les girondins ont, petit à petit, repris du poil de la bête et enchaîné de bonnes performances. Contrairement à l'OL qui avait surpris tout le monde lors des premiers matchs et qui s'est éteint petit à petit. En toute logique les Girondins devraient remporter cette rencontre.

    1-3

    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Journée 13 et avant derniere journée... Empty Re: Journée 13 et avant derniere journée...

    Message  guiguipsg Jeu 27 Déc - 17:01

    Fc Servietsky - HDA Fatzball 1-3
    le hda fatzball peut remporter le championnat alors ils seront sûrement bien motivés pour gagner

    Paris Saint-Germain - FC Lions 2-0
    encore un match compliqué à jouer mais lions est un adversaire abordable

    Arcevia - As St-etienne 0-0
    surement un match très fermé vu que les 2 equipes se valent et que l'asse a besoin de repasser en tête

    Olympique Lyonnais - Girondins de Madrid 0-5
    les girondins faciles
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Journée 13 et avant derniere journée... Empty Re: Journée 13 et avant derniere journée...

    Message  PeterLion25 Jeu 27 Déc - 21:26

    Fc Servietsky - HDA Fatzball 1-3
    Paris Saint-Germain - FC Lions 0-2
    Arcevia - As St-etienne 2-1
    Olympique Lyonnais - Girondins de Madrid 1-3

    dsl je n'ai pas trop le temps de justifier

    Contenu sponsorisé


    Journée 13 et avant derniere journée... Empty Re: Journée 13 et avant derniere journée...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:54