Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+2
guiguipsg
AlexgASSE
6 participants

    Pronostics Journée 2

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Pronostics Journée 2 Empty Pronostics Journée 2

    Message  AlexgASSE Mar 17 Juil - 14:41

    Allez les pronos pour la Journée 2 !!!!!

    HDA Fatzball - Paris Saint-Germain :
    Match super intéressant parce que le résultat n'est pas aussi évident... HDA Fatzball a réussi son entrée en matière grâce à une victoire assez aisée face à Servietsky. On sait déjà que c'est bétonné derrière et assez équilibré au milieu de terrain, du coup il faut avoir une sacré attaque pour mettre à mal cette équipe. Le PSG n'en est hélas pas vraiment équipé. Cependant c'est aussi une équipe qui joue très bien, un recrutement de mule qui lui a permis de battre Arcevia la semaine dernière, une très belle performance quand on sait qu'Arcevia c'est quand même costaud. Le PSG pourrait vraiment poser des problèmes à HDA mais gagner ? Je ne pense pas... Cependant je pense que les buts ne vont pas pleuvoir et je verrais même un tout petit score au final.

    2-1


    Fc Servietsky - As St-etienne :
    Servietsky a bien joué face à HDA la semaine dernière et avec un recrutement supplémentaire, ce devrait être une équipe difficile à jouer. En face c'est moi avec mon ASSE et malgré ma victoire facile la semaine dernière, je ne suis pas très optimiste sur l'issue du match. Servietsky c'est beaucoup plus solide que Lions et il a déjà trouvé un système de jeu intéressant. Même si au final mes attaquants semblent performants, je pense m'en prendre qqs uns aussi, du coup je sens un match serré sur le tableau d'affichage mais ouvert dans le jeu.

    3-4


    Arcevia - FC Lions :
    Match important pour Arcevia qui a été surpris par le PSG et son recrutement "Qatarien", et qui doit donc absolument l'emporter face au FC Lions pour conserver son statut de champion potentiel. En face, Fc Lions a bien souffert face aux impitoyables et terribles verts, la dream team des dreams teams, tellement techniques que... ouais bon j'en rajoute un poil, mais c'était une belle taule tout de même lol! !! Bon plus sérieux, le Fc Lions c'est pas mal du tout individuellement mais il n'a pas encore trouvé son système de jeu. En plus cette semaine il perd une nouvelle fois en championnat, de quoi être inquiet ! Recrutement ou non, le Fc lions a le démarrage le plus poussif de tous et l'issue de ce match me semble facile à deviner

    3-1
    :but:
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Pronostics Journée 2 Empty Re: Pronostics Journée 2

    Message  guiguipsg Mar 17 Juil - 16:47

    HDa Fatzball - PSG : Pas sur que je m'en sorte cette fois ci, plus de surprise et pas de recrutement majeur. On va bien voir mais bon une victoire serait un exploit 4-1

    Fc Servietsky - ASSE : Fc Servietsky n'a pas tiré au but face à HDA Fatzball alors ça va etre dur de battre Seb malgré ses "supposés" absents (tu te foutrais pas un peu de notre gueule à faire ton caliméro Seb Twisted Evil ). S'il réussit à le mettre en échec offensivement ça peut le faire mais bon la logique c'est une victoire pour l'ASSE 2-4

    Arcevia - FC Lions : Fc Lion a encore perdu aujourd'hui dans sa division alors bon ça va etre très complique de battre arcevia qui joue bien !! 3-0
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 2 Empty Pronostics Journée 1

    Message  jahdawack Mar 17 Juil - 16:52

    A moi ... c'est quoi les matchs déja ? confused

    Arcevia FC Lions
    Chacune des deux équipes a raté son entrée dans la compétition. Arcevia battue par une équipe qui lui était a priori inferieure, et Fc Lions dépecée par l' AS Saint Etienne. Si Arcevia a relevé la barre en championnat, FC Lions peine encore à trouver une stratégie fiable. Les 2 équipes sont capables du meilleurs comme du pire, mais ont coulé offensivement et defensivement vendredi dernier... Arriveront ils à corriger leurs failles avant vendredi ?

    Prono : 2-2

    Fc Servietsky AS Saint Etienne
    Ce match oppose le petit poucet de la compétition à l'ogre offensif. La plus faible note moyenne contre la meilleure attaque de ce championnat
    Si Servietsky n'a que 4 matchs dans les pattes , il a tout de suite compris les mécanismes du jeu. L'équipe prend doucement forme paliant à ses faiblesses une à une. S'il est certain que la defense de Servietsky encaissera des buts, combien en mettra t-elle ? Avec aucun tir contre HDA Fatzball, les attaquants auront intérêt à hisser leur niveau de jeu s'ils ne veulent pas que l'histoire se repête
    Côté Saint Etienne, c'est une entrée en matière tonitruante qui les positionne comme un prétendant sérieux au titre. 10 buts contre le FC Lion sans ses 2 machines à but, arrivera-t-elle a faire la diffrence contre une equipe techniquement moins forte mais tactiquement bien en place... Attention au faux pas....

    Prono : 1-5

    HDA Fatzball vs PSG
    PSG est le dernier arrivé dans cette compétition et également la première surprise de ce championnat, s'offrant la tête d'Arcevia puis du leader de son championnat internationnal, c'est sans conteste l'une des équipe en forme...
    Son adversaire du jour sera la meilleure defense du championnat restant sur 10 victoires consecutives. Lors du tour précedent son gardien n'a pas eu un arret à faire, pourtant avec seulement 4 buts en 20 tirs lors de ses 2 derniers matchs, HDA Fatzball montre quelques faiblesses dans son réalisme offensif.
    Les attaquants prendront-ils le pas sur les défenses, rien n'est moins sur et le match sera très serré tant au niveau de occasions de but que du score final.

    Pronostic 2-1


    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 2 Empty Re: Pronostics Journée 2

    Message  mitch51 Mer 18 Juil - 0:42

    ARCEVIA-LIONS
    A priori Arcevia est favori sur ce match mais, n'est pas a l'abri d'un sursaut d'orgueil de Lions suite a c'est deux dernières défaites. Cependant Arcevia reste favori
    ARCEVIA 3-1 Lions

    Servietsky-ASSE
    Connaissant les penchants de Servietsky et la qualité de jeu (surtout en attaque) de l'ASSE, ça me parait bien compliqué pour faire un résultat.
    Servietsky 1- 3 ASSE

    HDA Fatzball-PSG
    Malgré le faite que HDA soit un des favoris de ce championnat, il n'est pas a l'abri d'un exploit du PSG qui risque de chambouler tous les pronostics.
    HDA Fatzball 1-1 PSG
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Pronostics Journée 2 Empty Re: Pronostics Journée 2

    Message  Ebnj Mer 18 Juil - 12:25

    Alors alors...

    Hda/Psg
    3-0
    Sans être trop sévère je pense que Tom va se méfier à juste titre du jeune Psg qui tape fort mais qui doit encore finir de se mettre en place pour être imprenable. Les défenses sont là de chaque côté mais avantage à l'attaque de l'Hda.

    Fc Servietsky/As St Etienne
    2-4
    Fort en championnat, mauvais début en tournoi Mitch peut se permettre de placer deux trois buts à Seb. L'As St Etienne est très bien placée en attaque mais prenable en défense. C'est pourquoi je pense qu'il faudra craindre du côté de Seb mais l'ancienneté vaincra!

    Arcevia/Lions FC
    0-2
    Toujours eu beaucoup de mal contre lions... 6-6 et 0-3.. Je me méfie..
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Pronostics Journée 2 Empty Re: Pronostics Journée 2

    Message  PeterLion25 Mer 18 Juil - 14:00

    HDA - PSG
    Je ne vois pas trop comment HDA Fatzball peut perdre ce match, c'est l'équipe la plus forte du tournoi et même si Paris a fait un bon démarrage, il n'a pas encore le talent de son adversaire. Attention à un excès de confiance côté Parisien

    5-2

    Fc Servietski - As St-etienne
    Belle résistance de Mitch et surtout une équipe déjà compétitive. Seb a beau avoir des blessés, il a une très grosse attaque et une défense potable. Avec une bonne stratégie il peut quand même se faire avoir, mais ce sera difficile.

    2-4

    Arcevia - Fc Lions
    Match difficile pour moi puisque je suis dans une mauvaise série. Arcevia est aussi en balance négative sur ce championnat ce qui fait que ce match sera important pour lui. Les confrontations sont en ma faveur mais en ce moment je ne pense pas pouvoir le battre...

    4-3
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 2 Empty Les côtes de la journée 2

    Message  jahdawack Jeu 19 Juil - 4:27

    Journée 2

    Jeudi matin et toutes les equipes ont deja emis leur pronostics, a chaque fois 5 pronostics dans un sens et une possible surprise sur chaque match les côtes sont donc déja effectuées :

    Semble prevu une victoire de HDA Fatzball sur PSG
    Seul Mitch prend le pari du match nul

    Semble prévu une victoire de Arcevia sur Lion
    seul Benj pense perdre son match

    Victoire donnée unanimement de Saint Etienne sur Servietsky



    JOURNEE 2

    HDA Fatzball ( Jahdawack ) Paris Saint-Germain ( guiguipsg ) côte : 1, 35/12/ 3,83
    total= 17-6

    Fc Servietzky
    ( mitch )   As St-etienne ( alexg ) côte : 3,18/ 14 / 1,45
    total = 11-24 =


    Arcevia ( ebnj ) Lions FC ( lion25) côte : 1,60 / 7 / 2,66
    total= 15-9

    Rappel des pronos de chacun avec côte en jeu :

    Jahdawack :

    Arcevia FC Lions (7)
    : 2-2

    Fc Servietsky AS Saint Etienne (1,45)
    1-5

    HDA Fatzball vs PSG (1,35)
    2-1


    Alexg :
    HDA Fatzball - Paris Saint-Germain :(1,35)
    2-1

    Fc Servietsky - As St-etienne : (1,45)
    3-4


    Arcevia - FC Lions : (1,60)
    3-1

    Guiguipsg :

    HDa Fatzball - PSG : 4-1 (1,35)

    Fc Servietsky - ASSE : 2-4 (1,45)

    Arcevia - FC Lions : 3-0 (1,60)


    Mitch :

    ARCEVIA 3-1 Lions (1,60)

    Servietsky 1- 3 ASSE (1,45)

    HDA Fatzball 1-1 PSG (12)


    Benj
    Hda/Psg (1,35)
    3-0

    Fc Servietsky/As St Etienne (1,45)
    2-4

    Arcevia/Lions FC (2,66)
    0-2

    Lion25
    HDA – PSG (1,35)
    5-2

    Fc Servietski - As St-etienne (1,45)
    2-4

    Arcevia - Fc Lions (1,60)
    4-3
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Pronostics Journée 2 Empty Re: Pronostics Journée 2

    Message  guiguipsg Ven 20 Juil - 12:58

    Avec les matchs nuls, ça vallait le coup !
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Pronostics Journée 2 Empty Re: Pronostics Journée 2

    Message  jahdawack Dim 22 Juil - 21:35

    Quand tous les autres donnent une équipe gagnante oui... Sinon c'est pas très interessant t'as pas le bonus "bon ecart de score" avec le match nul...
    Mitch a fait un bon coup parce que tout le monde me donnait gagnant....

    Contenu sponsorisé


    Pronostics Journée 2 Empty Re: Pronostics Journée 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:12