Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Ebnj
AlexgASSE
6 participants

    Journée 6 Saison 2

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 6 Saison 2 Empty Journée 6 Saison 2

    Message  AlexgASSE Jeu 8 Nov - 7:04

    ATTENTION :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:

    Le match HDA Fatzball - Fc Servietsky n'a toujours pas été programmé pour demain, merci de faire le nécessaire !
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  Ebnj Jeu 8 Nov - 8:45

    Moi je dis disqualification
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  AlexgASSE Jeu 8 Nov - 12:18

    Et en plus fouettés en public !!
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  Ebnj Jeu 8 Nov - 12:28

    Je veux bien récupérer les points perdus aussi tiens
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  mitch51 Jeu 8 Nov - 12:29

    J'attends le Tom. Je crois surtout qu'il a peur de se prendre une raclée
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  AlexgASSE Jeu 8 Nov - 14:20

    OUais il est pas en forme le Tom en ce moment. En tout cas c'était à lui de mettre en place le match donc il est responsable Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  jahdawack Jeu 8 Nov - 18:18

    Ouais ca va ca va.... pardon j'ai zappé, j'ai mis en place le match ce soir.... Moi aussi je prends parfois vos pronos en compte le vendredi matin.... Toutes mes excuses, quand à toi Mitch tu perds rien pour attendre demain... Je vais faire ma compo et ma tactique de ce pas...

    Au fait félicitation à MOI pour être désormais l'unique représentant de notre championnat amical, jouant toujours sur 3 tableaux... Qualification au tirs au but certes... Mais sans prendre de buts face à une C1. Un beau match quand même de Mitch et de Benj qui ne sont éliminé que d'un but...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 9 Nov - 6:15

    Super tout est prêt pour avoir un bon Vendredi , merci les gars cheers

    Bon match à tous

    :but:
    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  renfe Ven 9 Nov - 9:08

    Y'a juste une petite erreur dans la classement, on me compte 1V, 4N, 3D soit 8 matchs joués alors qu'on en a joué 5. Sinon le nombre de points me semble correct.

    J'en profite pour vous remercier pour le super boulot effectué pour l'organisation de ce tournoi. Le traitement des stats est impresionnant. Merci beaucoup.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 9 Nov - 11:52

    Salut renfe, héhé oui désolé y a une erreur, en fait je l'ai vu quand j'ai mis le classement en ligne mais j'espérais que ça ne soit pas vu d'ici la prochaine journée :lllolll: , c'est bien vu de ta part et en fait ça me fait plaisir ! Ne t'en fais pas je vais la corriger en même temps que le futur classement c'est juste une faute de frappe, j'ai tapé un 4 au lieu du 1 je crois mais de toute façon tous les points et le classement sont calculés par un logiciel de classement de foot, je ne fais que rentrer les scores comme ça je n'ai pas à tout calculer. Après le classement est fait sur photoshop donc c'est là que je peux faire des erreurs, mais à la base du classement tout est calculé par le logiciel.

    Pour t'expliquer, en fait je viens pour mon boulot, je viens d'être pris en CDI à Amiens alors que je vivais à Nancy avant et je suis en plein déménagement en ce moment. Du coup j'ai pas l'occase de mettre à jour les choses sur le site rapidement. Merci pour ton message en tout cas, ça fait bien plaisir !! J'imagine que Tom qui s'occupe des pronos doit être bien content de lire ça.

    Les stats ne sont pas mises à jour pardon, mais je vais tâcher de remettre ça en route petit à petit quand tout sera plus calme dans ma vie .
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 9 Nov - 13:10

    Super !!!! Victoire face à Benj ( désolé mon gars Wink ) Ca me fait bien plaisir !! Surtout que je reviens à hauteur de Tom. Allez je file bosser à plus les enfants !
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  Ebnj Ven 9 Nov - 13:14

    Raa...^^
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  jahdawack Ven 9 Nov - 19:41

    Beh ouais c'est cool, moi j'ai pas de logiciel MOI Smile J'ai fait en debut de saison un tableur excel avec des formules, du coup tout est également calculé tout seul et je peux pas faire d'erreur de calculs... Je mettrais les pronos de la journée demain....

    Concernant la journée, je fais la même analyse que Benj :


    Rahhhh Je perds la tête du classement... belle prestation de servietsky qui a fait un travail de cochon en defense... Dur de lui mettre un but dans cette config là.... Je viens de prendre mon premier but encaissé..... Pfffff
    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  renfe Ven 9 Nov - 22:00

    Merci pour l'explication. Je voulait juste signaler l'erreur mais pas en tenir rigueur à quelqu'un. Vous faites un boulot formidable.

    Bon courage pour ton nouveau boulot, c'est le plus important. j'espère que la place Stanislas ne te manquera pas trop Smile)



    AlexgASSE a écrit:Salut renfe, héhé oui désolé y a une erreur, en fait je l'ai vu quand j'ai mis le classement en ligne mais j'espérais que ça ne soit pas vu d'ici la prochaine journée :lllolll: , c'est bien vu de ta part et en fait ça me fait plaisir ! Ne t'en fais pas je vais la corriger en même temps que le futur classement c'est juste une faute de frappe, j'ai tapé un 4 au lieu du 1 je crois mais de toute façon tous les points et le classement sont calculés par un logiciel de classement de foot, je ne fais que rentrer les scores comme ça je n'ai pas à tout calculer. Après le classement est fait sur photoshop donc c'est là que je peux faire des erreurs, mais à la base du classement tout est calculé par le logiciel.

    Pour t'expliquer, en fait je viens pour mon boulot, je viens d'être pris en CDI à Amiens alors que je vivais à Nancy avant et je suis en plein déménagement en ce moment. Du coup j'ai pas l'occase de mettre à jour les choses sur le site rapidement. Merci pour ton message en tout cas, ça fait bien plaisir !! J'imagine que Tom qui s'occupe des pronos doit être bien content de lire ça.

    Les stats ne sont pas mises à jour pardon, mais je vais tâcher de remettre ça en route petit à petit quand tout sera plus calme dans ma vie .
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  guiguipsg Sam 10 Nov - 11:28

    pas facile ce match mais les 3pts sont vraiment bon à prendre !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  AlexgASSE Sam 10 Nov - 14:42

    renfe a écrit:Merci pour l'explication. Je voulait juste signaler l'erreur mais pas en tenir rigueur à quelqu'un. Vous faites un boulot formidable.

    Bon courage pour ton nouveau boulot, c'est le plus important. j'espère que la place Stanislas ne te manquera pas trop Smile)


    ahahah oui je sais ne t'en fais pas, c'est juste que je parle trop lol!

    Oui c'est vrai que la place Stan va me manquer !! Nancy va me manquer dans l'ensemble mais bon y'a aussi des bons trucs à faire en Picardie Very Happy
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  jahdawack Sam 10 Nov - 17:26

    Des vaches et les Fatals Picards ?
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  AlexgASSE Dim 11 Nov - 12:14

    A peu près ouais :gg:

    y'a les Rabeats aussi ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Journée 6 Saison 2 Empty Re: Journée 6 Saison 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:59