Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

5 participants

    Journée 13 Saison 2

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 13 Saison 2 Empty Journée 13 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 28 Déc - 13:13

    Bravo Tom, tu gagnes un match essentiel pour le titre. Il sera difficile de ne pas te sacrer de nouveau !

    Encore une fois beaucoup de matchs très serrés, les écarts sont moindres j'ai l'impression. La saison prochaine devrait être assez intense ! Au fait j'espère que vous êtes tous partant pour une 3e saison. Merci de me le faire savoir . On fera comme la saison dernière, 1 semaine sans match pour soulager nos effectifs.
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  PeterLion25 Ven 28 Déc - 13:20

    grosse désillusion pour moi, je vais terminer avant dernier c'est sûr maintenant. le psg a été très chaud à jouer et je me suis reveillé trop tard dans la saison. bon la saison prochaine on essaiera de faire mieux !

    j'en suis pour la 3e saison bien sûr !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 28 Déc - 13:34

    je viens de mettre à jour le classement, arf je viens de voir que je suis meilleure attaque, meilleure défense, invaincu cette saison et je risque quand même de terminer 2e :gg: cette loose ! Bon Guillaume je compte sur toi, tu es mon dernier espoir !! Fais moi au moins un beau match nul ! :surbounce:
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  mitch51 Ven 28 Déc - 13:44

    Félicitation Tom ce fut un beau match. Malgré la défaite j'ai pu voir les défauts de ma nouvelle tactique, qui pourra s'avérer très intéressante pour la suite.

    Sinon moi je suis chaud pour une troisième saison cheers
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  guiguipsg Ven 28 Déc - 14:24

    bien sur partant pour une nouvelle saison aussi !

    je vais me battre sur la fin de saison pour garder ma bonne 4e place !
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  jahdawack Ven 28 Déc - 15:46

    Guigui tu vas surtout te battre pour m'empecher d'avoir le titre.... et ca ya pas moyen, je tiens à conserver le trophee... Donc sois gentil mes tes attaquants en defenses et tes defenseurs en attaque....

    Rien n'est fait Seb à un match "facile" une bonne différence de but, la victoire m'est obligatoire, pas envie de terminer ma saison avec des competitions inachevees. 3 eme du championnat, 8 eme de finaliste de la coupe, c'est pas mal mais ca casse pas trois patte à un canard...
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  jahdawack Ven 28 Déc - 15:48

    Ah je suis pour une 3 eme saison, et pour le championnat à 8. au dessus et en dessous c'est la misere pour les des pronos ...stats...
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  guiguipsg Ven 28 Déc - 16:16

    je pense surtout à ma place mais je crois pas trop faire de miracle face à toi, t'es trop fort pour moi, pour l'instant du moins ;-)
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  PeterLion25 Ven 28 Déc - 17:48

    d'accord avec jahdawack, le championnat à 8 c'est la meilleure formule. en plus à 10 c'est trop long ! ca ferait comme le normal
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  AlexgASSE Ven 28 Déc - 19:18

    J'ai quasiment fini les stats, me manque plus que les âges. Y a pas mal de belles stats pour cette 13e journée. Déjà le HDA Fatzball passe la barre de 7 en évaluation moyenne, sacrée équipe que voilà ! D'ailleurs le HDA Fatzball devrait avoir la meilleure évaluation moyenne de la saison sans trop de soucis, c'est donc l'équipe la plus forte

    2 matchs ont dépassé les 10000 spectateurs, ça commence à être intéressant financièrement ces matchs amicaux, la saison prochaine devrait être pas mal de ce côté là.


    La place de meilleur passeur reste à jouer puisqu'une seule place sépare les 2 premiers

    Contenu sponsorisé


    Journée 13 Saison 2 Empty Re: Journée 13 Saison 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:44