Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM

+3
mitch51
jahdawack
AlexgASSE
7 participants

    Le reprise, c'est la semaine prochaine

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Lun 30 Sep - 18:13

    On peut aussi rajouter Meilleur Buteur sur une saison : 60 buts faudra y aller pour le battre... Merci pour toutes ses mises à jour...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Dim 29 Sep - 18:40

    J'ai tout mis à jour ! Je vous laisse regarder tout ça
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Dim 29 Sep - 18:07

    C'est clair ! Le seul moyen de faire mieux en fait c'est de tout gagner, je pense que ce record va tenir un bon moment :fou: 

    Encore bravo pour ta saison !
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Dim 29 Sep - 1:19

    Youhou la barre des 40 points ! Record à battre, mais pour ca faudra me battre deux fois dans la saison Smile
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  Ebnj Mer 25 Sep - 8:48

    Encore une dure saison, mais bon on l'aura le Tom...
    A l'usure...
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  guiguipsg Lun 23 Sep - 12:50

    j'ai fait une saison cata mais bien sur j'en serai pour la prochaine. je ne peux que plussoyer pour girondins de madrid vu la branlée qu'il m'a mis
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Lun 23 Sep - 11:12

    Ca y est la saison est ( presque ) terminée !!!! ( reste encore un match en retard à jouer )
    Belle saison de la part de Tom qui nous a mis quand même une belle branlée, faudra faire mieux la saison prochaine pour lui chopper le titre :boxe: 

    Bon sinon comme je le disais en News, nous reprendrons la saison suivante le 4 Octobre si tout le monde est partant pour une nouvelle saison avec bien sûr une pause en fin de saison internationale comme à chaque fois quand on est à cheval sur 2 saisons. Il est toujours possible de faire un tournoi à 10 équipes alors si vous connaissez des joueurs motivés pour nous rejoindre, dites le et ils pourront s'inscrire. Ca serait top d'être à 10 pour suivre une saison normale.
    Petite stat intéressante, une saison de Ligue 1 c'est 750 000 € de revenus minimum en plus. C'est très intéressant sur une saison puisque ça peut nous payer le salaire d'un entraineur de haut niveau ou un centre de formation.

    Après sur cette saison, hormis Tom qui nous a massacré, je tenais à souligner la belle perf des Girondins de Madrid qui finit 5e certes mais qui est en progression constante depuis qu'il est là et qui devrait monter en Ligue C sans trop de soucis. Dans qq saisons ( voire peut être même la prochaine ) il pourrait accrocher les cadors. En plus son approche du jeu est très différente de la mienne, il a un groupe très large pour faire tourner tandis que je suis avec moitié moins, cela lui permet de ne pas se mettre en danger quand il fait tourner son effectif. Bref équipe très intéressante !

    Perso ben je ne peux être que ravi par ma saison après la précédente passée à galérer. Je finis 2e en ayant accroché Tom mais n'ayant pas gagné de match face à Servietsky qui reste ma bête noire. Je l'aurai un jour ! je l'aurai ! Wink 
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 20 Sep - 13:08

    On notera d'autres records, les 70 buts de Saint Etienne en 14 matchs, soit 5 buts par matchs .... record pour le meilleur buteur du championnat également... Record du total de buts marqués sur la saison pour l'ensemble des matchs de la saison... Record d'invincibilité pour mon gardien... Et defense la plus imprenable (sauf si je m'en prend 3 la semaine prochaine contre Arcevia...

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 20 Sep - 12:59

    Ca y est ! Record de points en championnat quoi qu'il arrive en match en retard... Victoire à l'arraché sur les valeureux Serviets... 1-0 but à la 88 ème... La saison prochaine s'annonce difficile... Les Fatzballiens joueront pour un 5 eme titre consecutif (j'ai peur de vous degouter du jeu à force Smile Smile
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  PeterLion25 Dim 15 Sep - 19:57

    GG 4e titre c'est fort, pour moi c'est surement la plus mauvaise saison : dernier partout et élimination en coupe très rapidement... en ligue c j'ai fait une 1ere partie sans prendre de points et meme si j'ai commencé à gagner mes matchs j'ai 10pts de retard, trop dur à rattraper, je vais descendre c'est dommage ! tant pis je remonterai la saison prochaine encore plus fort. La saison prochaine j'espère faire partie du haut de tableau en tout cas ;-)
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 13 Sep - 17:25

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

    4ème titre....reste le championnat international !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 13 Sep - 17:06

    Ca y est Tom est officiellement champion ! Bravo à toi grand gourou de notre Ligue 1, tu as fait une saison quasi parfaite et certainement la plus facile. J'espère que la saison prochaine on arrivera à te mettre au moins un peu plus de challenge que cette saison, bravo à toi en tout cas, titre oh combien mérité !!
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Jeu 5 Sep - 19:02

    Bon bin ca c'est fait.... Grosse branlée mais j'ai pas fait un mauvais match.... Je lui ai mis un pion... même si jen ai pris 8.... Bravo Michou...
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  Ebnj Mar 3 Sep - 19:03

    Allez les gars, faites nous rêver!
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Mar 3 Sep - 12:17

    Victoire large et sans problème, j'en suis surpris vu comme j'avais galéré au match aller !!! Maintenant c'est parti pour la coupe et tenter un exploit !! J'ai déjà vu que mon adversaire semble utiliser la même tactique tout le temps avec un 4-4-2 tout en largeur ( ce que je faisais beaucoup avant le changement de moteur ). Arf de toute façon vu les notes de ses joueurs, je vois pas comment je pourrais stopper ça !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Mar 3 Sep - 8:10

    Ouais on a du lourd tous les 2. Je vais bien regarder ça aussi et limite on essaie de voir comment les battre, tout est possible et je pense en plus que tu as le niveau pour inquiéter le tiens. Sur ce que j'ai vu, ton adversaire est un peu plus fort que le mien. Mon adversaire en coupe je l'ai déjà affronté il y a qq saisons, le joueur est très bon niveau tactique donc je vais faire mon max pour tenir.

    Après une version fort knox je ne pense pas que ça fonctionne, parce que vu les attaquants qu'ils ont, ça ne peut que passer... je pense qu'il faut surtout un milieu joueur et fort en tacle ( ce qui est ta spécialité ). De bons passeurs et tacleurs et ça pourrait passer. Franchement je suis sûr que tu vas bien le faire chier ton adversaire vu l'équipe que tu as par contre de mon côté l'ayant déjà joué, je crains un peu la même correction qu'à l'époque.

    Avant tout ça je joue contre le 3e aujourd'hui... une victoire et Mitch et moi sommes quasiment en Ligue B... je vais faire de mon mieux !
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Dim 1 Sep - 16:41

    Ouais jsuis un rageux quand j'ai pas les 3 points...


    ptin les matchs de coupe la galère.... Nos adversaires se rencontrent mardi Seb faudra être attentif a leur facon de jouer, meme si je me fait pas trop d'illusion, je me tape le 2 eme ex aequo de la division A.... Pour ma part je vais tenter une stratégie en "Fort Knoxx" ca va etre beau... en 9-0-1


    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 30 Aoû - 17:14

    Hahaha c'te rage ! mon gardien a pas de la chatte il est juste fort dans les face à face et ce tout le temps ( c'est pas ma défense en carton qui fait que je gagne... ). C'est pas un hold up parce certes tu as qq occases de plus mais bon je ne me fais pas non plus bouffer. Et puis bon je ne t'ai pas battu, c'est un simple match nul. Bon sinon par contre oui tu as explosé le record de victoires consecutives et la suite de matchs invaincus tient toujours donc bon c'est un exploit déjà vu que ton équipe est un cran au dessus de nous mais tu n'es toujours pas tombé cette saison, il ne reste plus que Stefolyon, Benj et Mitch pour le faire.

    Bon et puis ça ne t'empechera pas de gagner le championnat, ça c'est une évidence ( sauf énorme accident ). Ce petit point me permet de rester 2e et sachant que j'ai un calendrier un peu plus favorable que Mitch, je peux prétendre à la 2e place Very Happy . Retour sur le podium en tout cas après une saison cata !!

    Par contre quand même ton attaque ce sont des taureaux les mecs !!! Inarrêtables les mecs. Il a fallu des fois qu'ils s'y mettent à 3 ou 4 pour leur prendre la balle, hallucinant !
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 30 Aoû - 16:41

    Ptin ton gardien à eu une de ces chattes en premiere mi-temps.... Putain de hold up.... J'avoue que je t'ai abordé avec un 451.... Avant de reagir à la mi-temps et de reprendre mon 3-3-4 bizarrement j'ai eu moins d'occasion mais plus d'efficacité.... Ton attaquant delfino c'est une vraie peste... Bon toujours invaincu quand meme... Toujours leader depuis presque 2 saisons... Tant pis pour le perfect j'aurais tenu 8 matchs c'est déjà un record en soi...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 30 Aoû - 12:27

    Et c'est la fin !!! 1-1 , bon match nul et surtout les 1ers points perdus par tom héhé Wink 
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 30 Aoû - 12:25

    C'est dégagé !!!! 5 mins !!
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 30 Aoû - 12:24

    7 mins et coup France dangereux pour Tom.... aie aie aie !!
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 30 Aoû - 12:23

    Plus que 10 mins affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 30 Aoû - 12:21

    1-1 :gg: :gg: :gg: :gg: :gg:  ouf c'est chaud cette fin de match !!! :chaud: Plus que 20 mins, allez allez faut tenir !!!!!!!!!!!!!!!!!
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 30 Aoû - 12:15

    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!:allez: :allez: :allez: :allez: :allez: :allez: 

    Tom n'est plus invincible, je lui ai mis 1 but et il reste encore 1 mi temps... faut tenir les gars !!!

    Contenu sponsorisé


    Le reprise, c'est la semaine prochaine Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:59