Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
mitch51
jahdawack
AlexgASSE
7 participants

    Le reprise, c'est la semaine prochaine

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 28 Juin - 19:50

    A 24 ans, j'avoue que vous allez l'avoir longtemps, mais Koivu est un challenger aussi... Déja 10 buts...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 28 Juin - 19:12

    Je viens de terminer les stats pour cette journée, cette fois je suis en avance !!! héhé

    Bon déjà cette journée a été marquée par le super coup réalisé par Arcevia qui bat le Fc Servietsky. Tout le monde ( y compris benj ) avait vu une victoire de Mitch et pourtant comme l'ol la semaine dernière, c'est l'outsider qui a gagné.

    Il ya eu encore beaucoup de buts en cette journée mais tout de même moins que la semaine dernière, cependant le match As St-etienne - Girondins de Madrid a cumulé 10 buts sur 1 match.

    Des records sont tombés, déjà le nbre de spectateurs dans ce fameux Arcevia - Fc Servietsky puisqu'ils ont franchi la barre des 13 000.
    Le HDA Fatzball bat le record d'évaluation par équipe de 0.01 pts passant à 7.54
    Enfin LITTIG Radko ( HDA Faztball ) avec sa 5e passe décisive cette saison vient de devenir le meilleur passeur de toute l'histoire de notre tournoi avec pour l'instant 13 passes. Je rappelle qu'il est aussi le meilleur buteur historique... on peut dire qu'il est le meilleur offensif évoluant dans notre tournoi et vu son âge, ça ne fait que commencer !
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 28 Juin - 19:12

    Tous mes adversaires devraient me donner 3 points... Pour l'instant t'as autant de point que moi, donc c'est toi le danger !!! AH et 19 ! 19 ! 19 ! encore la semaine prochaine et j'aurais fait 20 matchs de suite en pole poz queen queen queen queen queen king king king king king queen queen queen queen 
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 28 Juin - 18:58

    C'est sûr que rien n'est encore fait et que oui je suis à égalité de points. Mais bon on sait que tes principaux adversaires cette saison seront surtout le FC Servietsky et Arcevia. Une surprise est toujours possible mais on peut estimer qu'avoir 3pts sur eux est déjà important.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 28 Juin - 12:26

    Tu oublies de preciser que je n'ai pas 3 points d'avance... Nous sommes ex-aequo toi et moi.... Ensuite je n'ai que 2 points d'avance sur Stefolyon qui confirme.... Lui non plus n'a toujours pas perdu... Ca va être une saison très sérrée... Je n'ai pas encoe rencontré les principaux casse pieds, Benj toi et Mitch... Prétendant au titre au verra à la fin des matchs allers, pour l'instant rien n'est fait... En tout cas bravo pour le 7-3 ...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 28 Juin - 12:11

    youhou ! encore une gagne bounce Bon on peut dire que la saison est bien lancée. Par contre sur les autres matchs, y a eu une sacrée surprise, la victoire d'ARcevia sur le FC Servietsky !!!!! affraid 
    Incroyable sensation !!!! Bravo à Benj parce que battre Mitch c'est quand même fort !

    Match serré entre le PSG et l'OL et un 1er 0-0.
    Quant à Tom et son HDA Fatzball, eh bien toujours en balade puisqu'il l'emporte 5-0. Il semble filer inévitablement vers un nouveau titre, surtout vu qu'il a déjà 3pts d'avance sur son principal concurrent le Fc Servietsky. Arcevia a 3pts de retard et pourrait également créer la surprise parce qu'avec cette victoire, il se remet clairement dans les prétendants.

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 28 Juin - 6:35

    Ouais ça peut être un record.... Very Happy sauf que c'est Tejada qui a le record dans ce cas puisqu'il en avait marqué 9 sur un match face au Fc lions y a qq saisons ( ma victoire 16-1 ) Twisted Evil . bon en fait je vais l'ajouter mais faut que je regarde de nouveau tous les matchs pour voir si y a pas un autre joueur à 9 voire 10 parce que des matchs à branlées y en a eu qq uns, je regarderai ça ce soir.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Jeu 27 Juin - 21:37

    Meilleur buteur sur un match 8 pour Koivu au dernier match... Smile
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Jeu 27 Juin - 21:00

    J'ai rajouté 2 lignes de plus à la page palmarès/records :

    _ Records de buts en 1 journée : ben comme je viens de calculer ça aujourd'hui, je l'ai ajouté, c'est sympa comme info
    _ journées en tant que leader : nbre de journées passées consecutivement à la 1ère place. C'est évidemment une proposition de Tom qui est le champion en la matière et c'est vrai que la stat est très intéressante aussi alors la voilà rajoutée. Tom en est à 18 journées mais j'ai laissé à 17 pour ne mettre à jour les records qu'en fin de saison, ça m'évite de m'emmeler les pinceaux chaque semaine .

    Si vous avez d'autres idées de records à mettre, je suis preneur .
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Jeu 27 Juin - 20:12

    Je profite de mon passage pour vous dire que j'ai quasiment terminé les stats de la semaine ( manque plus que les passes ) . A noter pour cette reprise le nbre assez hallucinant de buts sur cette 1ère journée, faudrait que je regarde mais ça fait depuis bien bien longtemps que l'on a pas eu autant de buts. Ensuite on a battu qq petits records, celui du nbre de spectateurs dans le match As St-etienne - Arcevia. Nous avons dépassé le record précédent d'une petite 100aine, donc autant dire qu'il devrait tomber dans la saison. Ensuite nous avons des moyennes assez élevées avec maintenant 6 équipes au délà de 7. Cela vient du fait que les joueurs aussi augmentent, la barre des 8 d'évaluation a été dépassée par 3 joueurs. Notons d'ailleurs que si les évaluations s'envolent, il y a aussi qq petites surprises. Bien qu'il ait remporté son match 7-1, Stefolyon a aligné un gardien de but avec une note de 4.30.... de mémoire c'est également un record héhé fallait oser !

    Vu les débuts de saison en Ligue C et D faites par certaines de nos équipes, je sens que cette saison va être explosive ! Va y avoir du challenge

    Edit : Je viens de regarder, nous avons inscrit 23 buts sur cette journée, c'est tout simplement le record ! Jamais nous n'avions marqué autant.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Jeu 27 Juin - 19:58

    Douloureux pour moi de féliciter un Lyonnais ( vrai lyonnais ? ) étant Stéphanois mais faut bien avouer que tu te débrouilles incroyablement bien avec l'équipe que tu as, tu as largement la note la plus basse et pourtant tu tiens la comparaison. Chapeau en tout cas !
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  Stefolyon Jeu 27 Juin - 19:40

    on verra si demain je peux gagner de nouveau, c'est vrai que j'ai été ultra frustré la saison dernière de perdre chaque fois sur des 1-0, j'espère que cette saison je les gagnerai Very Happy
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Lun 24 Juin - 23:11

    C'est pas un exploit, c'est une dérouillé que tu lui as mis. Un exploit c'est 1-0, 93 ème minute, sur penalty. Je te previens tu me mets la même je tacle au niveau des vertèbres....:rouge:lol!

    Plus serieusement, ca fait presque une saison que tu nous tiens tête (depuis un certain 10-0 Smile) Ta première victoire dans cette ligue et de quelle manière ! ! ! Te voilà 2 ème du championnat avec un tel score t'aurais même pu être premier...
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  Stefolyon Lun 24 Juin - 14:50

    C'est un exploit parce que mon équipe est la même que la saison derniere, mais j'espère que ça va continuer, je vais recruter
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Dim 23 Juin - 13:00

    Eh ben, sacrée 1ère journée... La victoire de l'OL est sans doute le fait marquant de la journée de par la surprise. Personne ne l'avait vu vainqueur et en plus il a détruit son adversaire, alors simple exploit ou futur outsider ? Une premiere réponse la semaine prochaine face au PSG.

    Belle victoire du HDA Fatzball qui nous montre encore et toujours ses prétentions au titre. Mais le FC servietsky sera bel et bien là également.
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  mitch51 Ven 21 Juin - 22:25

    En effet, des résultats surprenant pour cette 1ère journée. La saison s'annonce très difficile.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 21 Juin - 17:43

    Oh lala l olympique lyonnais 7-1 mamma mia , le retour de saint etienne dans le haut du panier et servietsky qui deroule .... Ca promet une sacree saison
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Ven 21 Juin - 17:37

    Ahahavahahhaha une surprise et booom 9-0 zlatané le psg  ! Elle fait grave mal cette victoire. Etant a paris j ai pas eu le temps de voir le match mais le resultat fait zizir !
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  Ebnj Jeu 20 Juin - 7:37

    St-Etienne - Arcevia
    0-3
    J'espère avoir pris un peu d'avance, et même si Seb est toujours aussi dangereux, il a encore certains petits problèmes..

    Girondins de Madrid - Fc Servietsky 
    0-2
    Servietsky a montré une équipe efficace, il faut le prendre au sérieux

    Hda fatzball - PSG
    1-0
    Un match de calage pour les deux équipes, on ne présente plus l'Hda mais le Psg est bien monté en niveau aussi..

    fc lions - olympique lyonnais
    3-1
    Lions a une grosse équipe, même si l'OL a montré en fin de dernière saison une bonne forme, on va bien voir ce que ça donne!
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  guiguipsg Mer 19 Juin - 21:04

    St-etienne - Arcevia 0-2
    st-etienne n'a pas encore une défense efficace et devant c'est pas au point, avantage arcevia selon moi

    Girondins de Madrid - Fc Servietsky 0-3
    serviet a un attaquant assez irresistible

    Hda fatzball - PSG 0-1
    pourquoi pas une surprise comme la saison derniere, je lui reserve quelques surprises

    fc lions - olympique lyonnais 0-0
    un derby en soi ( lions contre lyon ) si l'ol joue comme la saison dernière, ce match est pour eux malgré la différence de div
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Mer 19 Juin - 18:58

    ASSE - Arcevia

    Je vais forcément pronostiquer ma victoire en espérant que cette nouvelle saison démarre bien

    2-1

    Girondins de Madrid - Servietsky

    La défense de Servietsky sera dure à battre. 
     
    0-2

    HDA - PSG

    HDA Fatzball bien sûr qui est encore une fois grand favori cette saison

    5-0

    Fc Lions - Ol


    Un match sûrement serré mais le FC Lions est favori selon moi


    1-0
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  mitch51 Mar 18 Juin - 16:59

    ASSE - Arcevia

    Après ma courte victoire contre l'Asse lors du championnat international, je ne parierai pas tout sur Arcevia. En effet l'Asse a de bons arguments pour contrer Arcevia et nous assisterons surement à une rencontre très serrée.

    0-0

    Girondins de Madrid - Servietsky

    Un match également très compliqué à aborder face à l'armada madrilène. Mais mon attaque devrait pouvoir faire la difference si ma défense reste toujours aussi impénétrable.
     
    0-2

    HDA - PSG

    Le PSG à pour habitude de très bien commencer ses débuts de saison mais cette fois il commence par le tenant du titre.

    3-0

    Fc Lions - Ol

    Cette rencontre reste très ouverte et chacune des 2 équipes à sa chance.


    1-1
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  jahdawack Lun 17 Juin - 17:00

    Pour la peine c'est parti pour les pronos version simplifiée, pas de côte, pas de tralala. 1 point bon vainqueur, 2 point bon ecart (sauf match nul), 3 points pour un tout pile....

    Je n'ai plus le temps de faire des calculs de malades...  Mais cette idee de prono nous permet de faire vivre le forum... c'est à vous

    As St-etienne - Arcevia
    0-2
    Après une saison calamiteuse, Saint Etienne aura fort à faire contre une équipe qui à frôlé la montée en division B, il lui faudra encore qques matchs pour revenir à son meilleur niveau.

    Girondins de Madrid - Fc Servietsky
    1-3
    Servietsky est celui qui pourrait me voler ma triple couronne, solide et très offensive, la saison qui pourrait faire la différence pour Servietsky toujours en constante progression.

    HDA Fatzball - Paris Saint-Germain
    2-0

    Un début de championnat à ne pas louper tant ca va être difficile... Mais attention avec l'ASSE c'est une des 2 seules équipe à m'avoir battu


    Fc Lions - Olympique Lyonnais
    0-0

    Lions ou Lyonnais un match à rugir de plaisir mais sans but (ok je sors)
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 14 Juin - 20:24

    Je viens de terminer la création du calendrier, il sera en ligne dès ce soir Wink
    Comme d'habitude, calendrier fait sur la base de celui de sokker qui se joue à 8 équipes ( les matchs retours sont remis dans le bon sens ) et random.org pour le tirage au sort.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  AlexgASSE Ven 14 Juin - 3:22

    Allez tout le monde, on repart dès la semaine prochaine pour une nouvelle saison ^^, pour cette saison de Ligue 1 um, qui sera champion ? Y aura t'il des surprises ? Début de réponse Vendredi prochain en tout cas. Le calendrier sera prêt ce soir ou Samedi soir.

    Si on y allait de notre petit pronostique ?

    Bon pour ma part Tom devrait une nouvelle fois remporter le championnat, le HDA Fatzball est inarrêtable depuis qq temps et je pense que ça va le rester au moins pour une saison encore. Après le Fc Servietsky devrait être un sacré adversaire face à lui car vu la fin de saison qu'il a fait, il sera également dur à battre.

    En possible trublion Arcevia devrait être présent dans le top 3. Pas forcément un prétendant au titre, mais une équipe très forte qui devrait assurer sa place.

    Enfin la surprise de la saison pourrait être l'Olympique Lyonnais. Sans vraiment pouvoir rivaliser avec les cadors, cette équipe pourrait se renforcer et devenir une bonne écurie de notre championnat. Il pourrait se hisser au pieds du podium.

    En gros je pense que le classement de cette saison ne devrait pas beaucoup changer de la saison dernière avec juste un titre acquis moins rapidement vu la bonne résistance que devrait opposer Servietsky cette saison.

    Contenu sponsorisé


    Le reprise, c'est la semaine prochaine - Page 3 Empty Re: Le reprise, c'est la semaine prochaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:03