Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
jahdawack
mitch51
guiguipsg
PeterLion25
AlexgASSE
9 participants

    Ligue E et Ligue D Saison 9

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Ven 5 Avr - 11:39

    Mon nom un handicap ^^ ben tiens j'espère que tu vas perdre cet après midi ! méchant va !! Bon je vais publier les résultats de coupe. Dommage Tom pour ton élimination mais là l'adversaire semblait vraiment très fort.

    Y a du beau match en tout cas cet après m. Déjà je vais essayer de ne pas me ridiculiser face à l'ami francomtois vu les absences que j'ai, je vais souffrir. Y a aussi un très beau PSG Girondins parce que mine de rien les Girondins de Madrid vont avoir une très belle équipe pour la fin de saison je trouve. Quant au Arcevia HDA, c'est aussi un sacré choc !! Le Hda pourrait perdre son leadership donc il va falloir suivre les résultats. Allez bon match à tous !!
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Ven 5 Avr - 12:31

    Fin d'une semaine difficile mais très prolifique. Félicitation à l'Ol qui ma bien bloqué et qui impressionne chaque semaine un peu plus. Maintenant préparation pour la semaine prochaine qui s'annonce aussi difficile. Et félicitation au HDA qui fait, aujourd'hui, un grand pas pour le titre.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Mar 9 Avr - 13:37

    Encore une journée de championnat sans victoire mais bon là au moins ça a mieux joué, l'adversaire était juste plus fort. Peut être un signe d'espoir
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Mar 9 Avr - 13:51

    Y aurait pas une petite erreur dans le classement?
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Mar 9 Avr - 20:44

    Arf t'as raison !! J'ai mis à jour les pts mais pas le classement des équipes ^^. Bien vu. Merci ! Je rectifie ça
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Mar 9 Avr - 22:44

    Tant que je reste toujours premier ... hahhahahah Sans dec cette saison est vraiment particuliere... Ya pas de match facile, c'est chaud de faire tourner l'effectif...
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Mer 10 Avr - 21:06

    Ouais c'est une saison bien difficile car hormis du fait que je n'arrive pas à m'adapter au nouveau moteur, c'est vrai qu'il est difficile de faire tourner son effectif vu le niveau en face.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Jeu 11 Avr - 14:09

    Ca y est les stats sont quasi terminées ( sauf les ages comme d'hab... faut vraiment que je m'en occupe mais pas le courage aujourd'hui héhé ). Bon hormis une baisse générale des évaluations, le record de spectateurs pour cette saison est battu par le HDA Fatzball et Arcevia puisque leur rencontre a réuni 11 927 personnes ! Record absolu ! Le Hda Fatzball va profiter de la défaite du PSG pour sûrement remporter son 3e titre d'affilée tandis que la bataille pour les places sur le podium devraient être chères.
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Jeu 11 Avr - 16:23

    Bon bah la coupe c'est fini. Perdu au tir au but. Crying or Very sad
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Jeu 11 Avr - 16:28

    Arf dommage Mitch, t'avais fait un super parcours ! Bravo tout de même
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Ven 12 Avr - 16:43

    Bon il ne me reste que 2 pts à prendre pour que je fasse la passe de 3.... La semaine prochaine je serais peut être sacré championb pour la 3 eme saison consécutive... Tremblez !!!!!! :allez: :allez:
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Mar 16 Avr - 15:30

    J'viens de remarquer une petite stat intéressante sur mon équipe. Cette saison et toute compétition confondu, il n'y a que le Hda et le Psg qui ont marqué contre moi. 6 buts seulement encaissés. Pas mal. Ca c'est de la défense en béton.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Jeu 18 Avr - 17:16

    Attention,

    HDA Fatzball - Girondins de Madrid n'est toujours pas programmé
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Ven 19 Avr - 11:24

    Euh ouais... Là je suis pas trop d'accord... J'ai invité Renfe mercredi soir et hier jusque tard l'invitation était pas acceptée... Bossant ce matin je n'ai pas pu faire mon équipe... Résultat j'ai une pov' équipe sans stratégie...

    C'est relativement frustrant... J'emets donc de grosses réserves sur la légitimité de ce match .... :rouge: :rouge: :rouge:
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Ven 19 Avr - 13:00

    Hahahah Tom se rebelle !! C'est bon ça !! cheers

    Effectivement le match a été mis en place trop tard . Bon juste une chose avant de continuer, faut savoir que c'est de la responsabilité des 2 équipes de mettre en place le match à temps et principalement de celui qui doit l'organiser ! Renfe a accepté le match en retard, mais tu t'es aussi réveillé un peu tard Tom... C'était Mercredi soir qu'il fallait commencer à se demander tout ça. Je bosse aussi ( et beaucoup en ce moment ) donc je ne peux pas passer derrière tout le monde. Ce n'est pas non plus la 1ère fois qu'un de tes matchs est mis en place en retard Tom donc je te conseille dès le Mardi de bien vérifier tout ça, et à la limite déjà de contacter ton adversaire, ça évite les mauvaises surprises comme aujourd'hui.

    On a réussi à tenir presque 3 saisons sans avoir ce genre de soucis, c'est pas trop grave. :jap: Faut juste essayer que ce ne soit pas chaque semaine

    Bon en ce qui concerne ce match, il n'était toujours pas prêt ce matin à 8h30 environ ( j'étais devant mon écran ) donc effectivement c'est trop tard, on pourrait l'annuler. Vu que tu as gagné Tom et que tu es champion, je pense qu'on va pas le rejouer, ça sert à rien et ça ne t'as pas pénalisé. Renfe lui ayant validé le match en dernier il a dû pouvoir mettre en place son équipe donc il était prêt. Si toutefois il veut s'exprimer ou faire réclamation il en a le droit sur ce forum. Tom si tu voulais rejouer ce match, il serait rejoué après la fin de la saison en match en retard. C'est pour ça que je pense qu'on va le garder ainsi, le score étant logique, vous n'allez pas pénaliser votre fin de saison en champ international avec un match de plus.

    Allez bravo au champion de la saison 3, 3e titre d'affilée et cette saison fut plus facile que jamais :champ:
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Ven 19 Avr - 21:35

    Effectivement il faudrait que pour le mardi soir les matchs soient calés.... L'incidence ne concerne que le goal average et je suis passé pas loin du match nul.... Renfe egalise a la 85 eme minute et je marque ... à la 92 eme.... Ca va etre serré pour joué la deuxieme et troisieme place maintenant... mais avant tout JE SUIS CHAAAMMPPIONNNN pour la 3 ème année consécutive..... A deux journée de la fin une première.... Je crois meme que j'ai été leader tout au long de la saison ....(un truc pour le palmares... Le nombre de journée consécutive leader ^^
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Ven 26 Avr - 16:40

    Bimmm PSG 4-0 vengeance de l'allers.... Bon par contre standing ovation pour l'Olympique Lyonnais 6-1 contre FC Lions 1 ere victoire ses 6 premiers buts de la saison après 13 journée... Qcch me dis qu'il faudra compter avec toi la saison prochaine... :allez:
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Jeu 2 Mai - 20:02

    Hey ca bouge plus beaucoup ici, alors que nous sommes à la veille de cette derniere journee de championnat
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  guiguipsg Ven 3 Mai - 19:57

    Ben faut dire que le champ était déjà joué, c'est vrai que ça bouge plus ici, la saison prochaine va falloir relancer ça
    un peu deg de ma fin de saison, tout part en c...
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Lun 6 Mai - 16:41

    Bon Bah je finis 2eme du championnat. On grappille une place chaque saison. Peut-être 1er la saison prochaine Question .
    Dans tout les cas le Hda sera l'équipe à battre et la saison prochaine s'annonce encore très compliqué vu que le niveau des équipes se ressert. En attendant bonne chance à tous pour la suite de la saison qui est loin d'être facile.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Mar 7 Mai - 15:13

    Bravo Mitch pour ta fin de saison canon, la saison prochaine tu auras toutes tes chances pour le titre.

    Pour aujourd'hui je suis bien content, une victoire en championnat et donc je ne suis plus qu'à 1pt de 1er non relégable, le maintien est encore possible !!Ma défense est toujours aussi perméable mais y a un peu de mieux. En tout cas pour la saison prochaine je ne serai clairement plus dans le haut du panier pour jouer le titre, cette saison m'a bien montré que mon équipe n'avait plus le niveau... va falloir bosser dessus à fond Very Happy

    A part mon cas perso, le tournoi pourra bien avoir lieu à 10 équipes donc invitez les nouveaux à se manifester ici pour faire connaissance. Vu qu'on passe à 10, on va coller au calendrier du champ international, on va donc avoir une très longue pause avant la saison 4. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais suivre le champ qui est à 10 équipes aussi est la meilleure solution.
    Je vais avoir du temps de repos la semaine prochaine donc je mettrai à jour la fin de saison 3, désolé mais en ce moment j'avais vraiment trop de choses niveau professionnel et personnel pour pouvoir m'en occuper.

    Pour la prochaine saison, je ne pourrai faire autant de stats car mine de rien ça prend du temps. Je pense virer les âges ce qui me prend vraiment beaucoup de temps et je virerai le match le moins prolifique vu que de toutes façon on fait des 0-0 régulièrement.
    Je n'afficherai plus les résultats de match sur la page classement ( si c'est génant, faites le moi savoir ) et la page palmarès records ne sera actualisée qu'en fin de chaque saison. Avec cet allègement je devrais pouvoir suivre le rythme de la semaine sans trop de soucis.

    On aura 5 matchs à programmer, je demanderai donc à tout le monde de bien faire gaffe à leur match, pour être sûr que tout soit programmé au plus tard Jeudi après midi. On mettra une heure limite et si le match n'est pas programmé les équipes seront pénalisées. On est obligé de pénaliser parce qu'on ne peut plus à ce niveau rejouer les matchs vu le calendrier... c'est con mais bon voilà pas trop le choix pour le coup. En tout cas à 10 le tournoi va avoir de la gueule c'est génial Very Happy, c'est quasiment un mini championnat de France parce que mine de rien on représente quasiment 30% des joueurs Français du jeu.

    Il faudra aussi réanimer ce forum parce qu'en ce moment c'est un peu mort c'est vrai... faudrait inciter un peu tout le monde à participer au moins une fois par semaine histoire que ça bouge. Là aussi faut réflechir. Peut être remettre en route les pronostics ou une autre idée.

    Bonne fin de semaine et à la prochaine !
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Mar 7 Mai - 17:12

    Tkt ya pas de souci. Pour ce qui est des stats prend ton temps et fait ce que tu estime le mieux pour toi. C'est déja bien cool que tu t'occupe de tout ça. Pour ce qui est de la prochaine saison je suis d'accord avec toi, mieux vaut se caler sur le championnat international surtout si on se retrouve à 10 équipes. Et puis rien n’empêche de se faire quelque match amicaux en attendant la reprise, se qui permettrai également de travaillé quelques tactiques. Pour ce qui est des pronostics pour la saison prochaine, personnellement je ne pense pas pouvoir y participer régulièrement vu que le boulot risque de prendre la majeur parti de mon temps mais rien n’empêche ceux qui le souhaite d'y participer. A voir avec les autres. Mais bon pour l'instant il reste encore pas mal de suspense dans nos différents championnats alors bon courage à tous.
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  Ebnj Mar 7 Mai - 19:59

    Allez réveillons les morts un peu ouais! Surtout si on va accueillir des invités!
    J'espère en tout cas que le prochain on réussira à faire tomber Tom, là ça devient inquiétant..
    Comme tu dis Mitch, la fin de saison est encore bien indécise, pas dis qu'on change tous de division...
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Mer 15 Mai - 16:47

    Plus qu'à 1 victoire de la montée et à 2 du titre de champion cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    ICI C'EST SERVIETSKY
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Jeu 16 Mai - 19:45

    Ca y est tout est à jour ! ouf c'est fait, je vais maintenant pouvoir me pencher sur la saison prochaine ( surtout le temps pourri qu'il fait en ce moment, j'ai le temps ^^ )

    Bon courage à tous pour les dernières journées de championnat, j'ai pas tout suivi mais déjà je peux voir que mitch a la patate pour chercher le titre et la montée donc je croise les doigts pour toi !!

    Perso je suis toujours en délicatesse à 2pts du 1er non relégable que je vais rencontrer donc un match ultra important.

    Contenu sponsorisé


    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 14 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:26