Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+5
jahdawack
mitch51
guiguipsg
PeterLion25
AlexgASSE
9 participants

    Ligue E et Ligue D Saison 9

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Jeu 16 Mai - 20:41

    Pouah j'ai battu un max de record, ya presque du HDA Fatzball partout... Bon ca y est j'ai fait la passe de 3, je saurais me contenter d'un podium pour la saison prochaine (avec une montée en division B) En tout cas ca être chaud pour les montée...

    Seb j'ai ta relegation entre les mains ? ahahahha
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Jeu 16 Mai - 21:15

    Ouais cette saison t'as tout balayé, y avait pas photo bien qu'au final Fc Servietsky a aussi été au top avec la meilleure défense, une vraie surprise après un début de saison laborieux. Je me suis hélas écroulé comme une loque avec des problèmes défensifs toujours pas réglés mais bon en me maintenant j'espère faire mieux la saison prochaine Very Happy

    Euh.... entre tes mains pas tout à fait, mais un coup de pouce oui ahahaha. Après, ton match nul face à lui ne m'a clairement pas avantagé, 1pt qui peut me couter cher. Mais bon il joue le 3e et 2e en fin de saison donc si je le bats, je devrais me maintenir. Par contre si je ne le bats pas c'est mort... En fait le seul cas de figure où tu aurais un rôle primordial, ce serait si on fait match nul mardi, alors là oui je serai à ta merci affraid
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Sam 18 Mai - 22:55

    Nancy en Ligue 2 :gg:

    ils sont vraiment pas passés loin de se maintenir... dommage.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Dim 19 Mai - 14:36

    J'étais au match, un arbitrage très très limite... sans parler de valenciennes qui ne jouent pas sochaux et troyes dont les adversaires finissent à 10.... Sans envisager le complot y'a des trucs bizarres dans le football...

    Bravo Saint E pour votre saison !
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Dim 19 Mai - 23:41

    ouais enfin de toute façon Nancy descend logiquement après une saison cata. Ils ont failli créer un sacré exploit quand même mais avec le handicap de la 1ère partie de saison, c'était vraiment dur. C'est rageant de les voir échouer alors qu'ils étaient à un cheveux d'y parvenir... on peut se dire aussi que c'était la 2e saison difficile, le club financièrement ne s'en sort pas surtout que y a pas de soutien local, ca sentait la rupture depuis un petit moment ( un peu comme Sochaux, qui finira aussi par descendre si ce n'est pas cette année ).


    Quant à St-etienne, c'est une très belle saison oui, la coupe de la ligue a été une belle réussite et on aurait presque mérité une place dans le top 3. On peut toujours y penser mais bon Rennes devrait normalement s'incliner face à Lyon tandis qu'on va batailler dur à Lille.
    Le club est bon sur le terrain et très bien géré en off, y a de quoi se dire qu'il est sur une pente ascendante. Donc bon on verra comment l'intersaison va se passer pour voir si l'asse peut vraiment franchir un cap parce que va falloir garder du monde, Galtier en 1er, et que ça va pas être facile de gérer les égos de chacun.
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  PeterLion25 Lun 20 Mai - 8:32

    kes tu raconte toi ! le fcsm a l'un des meilleurs centre de formation de France, les resultats sont pas top cette saison mais si on se maintient on arrivera toujours à vendre des joueurs remplacés par d'autres du centre.
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Lun 20 Mai - 9:01

    Hahahaha comme il sort du bois le pierre dès qu'on parle de son Sochaux. oui t'as raison vous avez un bon centre de formation Wink . Enfin c'est pas gagné dimanche...

    c'est bon ça ! Plus qu'à dire du mal du PSG pour que Guillaume rapplique :lllolll: on va le faire revivre ce forum
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  PeterLion25 Lun 20 Mai - 9:15

    Troyes ne gagnera pas à Valenciennes, à domicile c costaud
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Lun 20 Mai - 9:18

    ils ont plus rien à jouer VA, même à domicile ils vont jouer en tongues.
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  PeterLion25 Lun 20 Mai - 9:32

    Devant leur public ils vont jouer, tu verras, au mieux match nul pour troye mais pas de victoire
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  guiguipsg Lun 20 Mai - 11:26

    clown

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Lavezzi-thiriez
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  guiguipsg Lun 20 Mai - 11:28

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 681990624

    Ruffier va partir en Italie c'est sûr, trop peur de se faire à nouveau zlataner clown
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Lun 20 Mai - 13:36

    Valenciennes vu leur prestation contre Evian, Troyes à toutes ses chances; Sochaux, Auxerre, Nancy et Nantes ont toujours joué la carte de la formation avant de se faire piller leur joueurs par manque de trésorerie... Nancy y a 5 ans faisait la même saison que Saint Etienne cette année, ou Montpellier l'année dernière, ou Sochaux à l'ère de Pagis, Pedretti...

    La ligue 1 va prendre un virage maintenant, on va calquer nos championnat avec 3-4 équipes qui sont pétées de thunes comme le PSG et maintenant Monaco... Marseille, Lyon, Bordeaux vont suivre... favorisées par les instances du football qui veulent que le classement FIFA de la France arrête de plonger...

    Après ya des histoires de coach, tu claque un Fernandes à Sochaux, ou un Galtier qui s'en va de Saint Etienne et ca sera la même que Nancy cette année...

    Si Nancy ne s'etait pas fait voler ses joueurs y'a 3-4 saison de cela, elle serait toujours sur le haut du panier...

    Si demain sur Ultimate Manager t'injecte 25 millions dans le club du HDA Fatzball, le titre jamais vous l'avez....

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Lun 20 Mai - 13:59

    Bon pour la saison suivante, je relancerai les pronostics mais en plus simplifié : chaque semaine vous mettrez vos pronos pour les 5 matchs. Vous gagnerez 1 pts par bon pronostics, 3 point si vous avez le bon ecart de score, 5 points pour un tout pile...

    J'enleve toutes les côtes et les stats subsidiaires... Ca permettra de faire vivre le forum...
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  PeterLion25 Lun 20 Mai - 14:26

    y a un peu plus de 10 ans jean fernandez avait entrainé Sochaux, il avait remonté le club en L1 et finit 8e en championnat, comme quoi d'un club à l'autre les expériences changent.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Lun 20 Mai - 17:25

    Cette saison on a vu 2 asnl. L'une entrainée par un coach expériménté (résultats catastrophique) l'un par un novice qui a repris une équipe à la derive... Resultat : du jeu, de l'envie, et une rélégation pas si annoncée à l'avance que ca...

    Dommage de pas l'avoir dégager plus tôt...

    Je pense que le coach de l'ASSE d'ultimate manager est aussi sur un siège ejectable... Hein Seb ! :p
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Lun 20 Mai - 17:28

    Oui Hahaha heureusement que je controle l'équipe sinon ça ferait depuis longtemps qu'on m'aurait viré :gg:
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Lun 20 Mai - 18:08

    Dans ultimate manager c'est toi l'asnl et moi saint etienne en fait ^^
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Lun 20 Mai - 19:19

    :lllolll: Je serai l'asnl si je perds demain . En tout cas j'y ressemble bien oui :gg:

    Bon sinon pour la saison 4, va y avoir un lifting du site. Vu qu'on représente plus du tiers des joueurs français et que nous avons le 3e,4e et 5e français, on va carrément appeler notre tournoi, le championnat de France um. Parce que bon au final c'est assez mal parti pour que nous ayons un jour notre championnat à nous donc autant commencer en amical au moins. Fini le tournoi um, place au championnat de France Um.

    De mon côté je vais refaire un peu le site parce que ça commence à être le bordel et surtout je vais faire en sorte qu'il soit simple à remplir pour gagner du temps. Je vais refaire le tableau des classements, refaire la page stats etc... si je peux gagner 20mins pour chaque mise à jour ce sera pas plus mal.

    J'ai aussi pensé à un système qui nous permettra à la fois de mieux régulariser les créations de match mais aussi de redynamiser le forum. En fait il n'y a actuellement pas de possibilité de réellement savoir si un match a été organisé ou non donc s'il y a un oubli, dur de savoir qui est le fautif. Pour remédier à ça, nous devrons tous poster sur le forum l'avancée de la création des matchs. Je m'explique !

    _ C'est le week end et le match de Vendredi prochain doit être préparé. Hop je regarde dans le calendrier ( si ce n'est pas encore marqué en News ) si je dois organiser le match amical ou non. Si c'est à moi de l'organiser, je propose le match à mon adversaire et ensuite je vais sur le forum dans la page prévue à cet effet pour marquer " match proposé ".
    Ainsi il est prouvé que le joueur a bien fait la démarche pour créer le match.

    _ Si je suis invité et que j'ai déjà reçu l'invitation, je n'ai plus qu'à l'accepter, aller sur le forum pour répondre " match programmé ". Si par contre le match n'est toujours pas là alors je peux aller voir sur le forum s'il n'y a pas eu un bug.

    Ainsi, on pourra déterminer qui est responsable de l'erreur et en même temps "forcer" tout le monde à aller au moins qq secondes sur le forum, quitte du coup à laisser qq messages en dehors de la simple programmation.

    Encore une fois, je rappelle que maintenant que nous sommes 10, on ne peut plus rejouer de matchs donc il va falloir être carré sur la mise en place des matchs. Donc c'est pas pour le plaisir de la sanction mais simplement si le match ne se joue ben faut trouver un gagnant sur tapis vert.

    Je pense qu'on fera des dates butoires pour la mise en place des matchs, genre Mercredi 21h pour celui qui organise et Jeudi 19h pour celui qui est invité. Ca laissera comme ça la soirée au moins pour que chacun puisse faire son équipe.

    Si vous avez d'autres idées ou que vous n'êtes pas d'accord avec ça, je suis aussi preneur.
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Mar 21 Mai - 19:25

    Ca y est la montée est assurée. Maintenant pour la place de champion reste à espérer une victoire du PSG mardi prochain ce qui par la même occasion lui donnerai une chance de montée également vu que je joue le 2eme lors de la dernière journée. Par contre dans les autres championnats ça reste relativement tendu pour certains qui bataille dur pour la montée ou le maintient.
    Et félicitation aux Girondins qui assure le maintient.
    Pour ce qui est du championnat de France tout roule pour moi, ça me va.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Mar 21 Mai - 22:39

    Moi deux semaines que mon championnat est terminé je me bats juste pour la 3 eme place... Par contre la semaine prochaine le sort de Saint Etienne sera décidé dans un nouveau derby... Le destin de ASSE est presque entre mes mains... en espérant voir un beau match avec plein de buts....
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Mer 22 Mai - 7:44

    Bravo mitch !! Le titre devrait être à toi également.
    De mon côté c'est toujours la zone rouge à 2pts du 6e. Autant dire que mon destin n'est plus entre mes mains. Comme disait Tom, je dois gagner contre lui ou sur mon dernier match sachant que le 6e joue contre le 1er et 2e. Bon il est clair que je dois changer qqch dans mon équipe et finalement une descente ne serait pas forcément un mal. Je pourrai revenir plus fort si au final je joue dans un championnat de niveau moins élevé.

    Je regardais chez benj, Lysogory aussi est 7e... comme quoi. C'était le 1er de notre div la saison passée.
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  mitch51 Mer 22 Mai - 17:38

    Après, le nouveau moteur de jeu à du jouer sur les lacunes de ton équipe lors de cette saison. Mon début de saison à était difficile car toute les tactiques qui étaient efficace la saison dernière ne m'on étaient d'aucune utilité cette saison. J'ai eu de la chance de trouvé rapidement une tactique adapté et sa a payé.
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  jahdawack Lun 27 Mai - 17:08

    Attention Seb si tu descend tu vas avoir une perte seche niveau sponsor... Ca risque d'être problèmatique....

    T'as minimum 2 point à prendre en 2 match en sachant que ton adversaire direct n'en glanera pas contre Divosi et Motor en somme une victoire sur l'un de tes 2 derniers matchs et tu es sauvé

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  AlexgASSE Mar 28 Mai - 11:50

    Oui je sais ce qui m'attend en cas de descente mais bon ma défense est complètement à la ramasse. Il faut que je remplace mes joueurs petit à petit. Bon je teste contre toi un 4-5-1 assez défensif, on va voir ce que ça va donner. Je ne prendrai pas de points lors du prochain match alors c'est aujourd'hui ou la descente.

    Allez on va voir tout ça dans 10 mins

    Contenu sponsorisé


    Ligue E et Ligue D Saison 9 - Page 15 Empty Re: Ligue E et Ligue D Saison 9

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:59