Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
guiguipsg
mitch51
AlexgASSE
jahdawack
8 participants

    Journée 8 PRONOS

    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 8 PRONOS Empty Journée 8 PRONOS

    Message  jahdawack Lun 19 Nov - 0:45

    FC Lions - HDA Fatzball
    Girondins de Madrid - As St-etienne
    Olympique Lyonnais - Arcevia
    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky

    Journée 9: Vendredi 30 Novembre 2012
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  AlexgASSE Mar 20 Nov - 10:18

    Je démarre la semaine !

    FC Lions - HDA Fatzball
    Match qui devrait à nouveau voir la victoire du HDA Fatzball. Les Lions ont beau avoir une équipe de bon niveau, ce n'est décidément pas leur saison et hormis un recrutement de fou cette semaine, ils vont perdre face à une équipe quasi imbattable cette saison.

    0-3

    Girondins de Madrid - As St-etienne
    Les Girondins de Madrid sont vraiment en jambes en ce moment et les faiblesses tactiques semblent résorbées. On a là une équipe de très bon niveau avec un effectif plétorique, ce sera un adversaire très difficile à battre. Je compte quand même sur un effectif complet et qui semble progresser ce qui fait que je pense encore pouvoir faire la différence sur ce match... Je pense quand même que si victoire il y a elle sera difficile et accrochée

    2-3

    Olympique Lyonnais - Arcevia
    Revanche pour Arcevia qui s'était incliné dès le 1er match de la saison face à un Ol surprenant. La surprise étant passée, je ne vois pas comment Arcevia pourrait laisser des pts face à une équipe logiquement à la peine. Arcevia doit décoller en championnat !

    0-4

    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky
    Très intéressant comme match car ce sont les outsiders de cette saison mais Servietsky me semble clairement au dessus du PSG donc je pense qu'il n'y aura pas photo.

    1-3
    mitch51
    mitch51


    Messages : 113
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 41
    Localisation : Nancy

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  mitch51 Mar 20 Nov - 14:09

    Fc Lions - HDA

    Le Fc Lions est toujours à la recherche de sa première victoire, mais face à un représentant incontestable au titre de champion, il devra surement encore patienter avant de pouvoir prendre les 3 points.

    0-2

    Girondins de Madrid - ASSE

    Une rencontre entre 2 équipes de la même division qui devrait logiquement voir, à nouveau, l'ASSE s'imposer.

    0-3

    Ol - Arcevia

    Une revanche à prendre pour Arcevia qui a été surpris, au match aller, par le petit poucet de cette saison. Ce match retour sera bien différent car je ne pense pas que Arcevia tombera à nouveau dans le piège.

    1-3

    PSG - Servietsky

    Surement un match qui va déjà compter pour la 3eme place, car à mon avis ça risque d'être très difficile de rattraper les 2 premiers qui ont déjà pris une bonne longueur d'avance sur leurs poursuivants. Le PSG avait déjà fini 3eme la saison dernière grâce à sa victoire contre moi et je ne compte pas me faire avoir cette fois ci.

    0-2
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  jahdawack Jeu 22 Nov - 0:14

    FC Lions - HDA Fatzball 0-4
    Le co-leader est en grande forme, avec un tableau de chasse qui ne cesse de s'accroitre, le choc risque d'être rude la veille contre une équipe de division A, les joueurs auront peut être besoin de souffler contre Lions. Mais l'enjeu est de taille dans un duel à distance avec Saint Etienne, HDA ne peut faire l'impasse sur les 3 points, d'autant que Lions est toujours en chasse pour sa premiere victoire... Mais ca ne sera pas pour vendredi...

    Girondins de Madrid - As St-etienne 1-3
    SI girondins est irrégulier, il n'en a pas moins une belle équipe. Mais face à une équipe qui cherche a être champions cela risque d'être insuffisant. Saint Etienne a subit un revers cette semaine, contrainte de faire match nul, s'il arrive des "accidents" à Saint Etienne, il n'en arrive jamais 2 de suite...

    Olympique Lyonnais - Arcevia 0-0
    Une rencontre à goût de revanche... Olympique Lyonnais avait crée la surprise en allant chercher 3 points sur les terres Arceviennes. Arcevia qui survole son championnat et s'envole vers la division C mais qui peine en championnat amical... allez un match à belle côte pourquoi pas un mouton noir pour Arcevia ?

    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky 1 1
    Invaincu, Servietsky est solide et à trouvé la clé de la serrure defensive, s'il le décidait Servietsky pourrait chercher le match nul qui ne serait pas surprenant tant les deux équipes se tiennent. Malgré un effectif plus intéressant du côté de Servietsky, comme au match aller, 1 point chacun.
    guiguipsg
    guiguipsg


    Messages : 101
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  guiguipsg Jeu 22 Nov - 9:19

    FC Lions - HDA Fatzball 0-2
    difficile de croire que lions pourrait prendre des pts sur un match comme celui ci

    Girondins de Madrid - As St-etienne 2-4
    va y avoir du but dans ce match vu les attaques mais avantage à l'asse qui reste invaincu dans ce championnat

    Olympique Lyonnais - Arcevia 0-2
    l'ol fait avec les moyens du bord oui mais se défend vraiment bien, Arcevia devrait gagner mais pas si large que ça

    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky 2-1
    servietsky est un sacré adversaire mais je peux gagner avec un peu d'application, je l'ai déjà battu avec je pense pouvoir refaire la même chose
    PeterLion25
    PeterLion25


    Messages : 96
    Date d'inscription : 13/07/2012

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  PeterLion25 Jeu 22 Nov - 17:32

    FC Lions - HDA Fatzball 1-0
    y a moyen !

    Girondins de Madrid - As St-etienne 0-4
    avantage net à st-etienne

    Olympique Lyonnais - Arcevia 0-2
    la victoire au match aller reste un exploit, ce sera dur de refaire la même chose

    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky 1-3
    servietsky va gagner assez facilement, il a un niveau costaud cette saison
    Ebnj
    Ebnj


    Messages : 163
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  Ebnj Jeu 22 Nov - 18:34

    FC Lions - HDA Fatzball
    Tom en forme contre Lions qui peine.. Difficile de l'inquiéter!
    0-4?

    Girondins de Madrid - As St-etienne
    Seb est dans une bonne phase, il est en place, mais prends des buts. Si les girondins arrivent à blinder derrière, y a la place pour marquer.
    1-3

    Olympique Lyonnais - Arcevia
    Ma revanche! Je vais essayer de pas la laisser passer!
    0-2

    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky
    Match assez indécis, mais Servietsky semble plus en forme que le Psg.
    2-4

    avatar
    renfe


    Messages : 14
    Date d'inscription : 27/09/2012

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  renfe Jeu 22 Nov - 19:07

    FC Lions - HDA Fatzball 0-5
    HDA et ASSE dominent ce championnat et c'est pas pour rien. A moins d'une énorme surprise, je voie HDA s'imposer largement

    Girondins de Madrid - As St-etienne 0-4
    Pas de miracle à attendre, j'en ai deja eu un contre HDA dans ma div Smile)

    Olympique Lyonnais - Arcevia 1-2
    Arcevia me semble au dessus, mais ça pourrait etre serré.

    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky 1-3
    servietsky devrait gagner assez largement, il est au dessus du PSG cette saison
    avatar
    Stefolyon


    Messages : 33
    Date d'inscription : 29/09/2012

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  Stefolyon Ven 23 Nov - 7:25

    FC Lions - HDA Fatzball 0-1
    peut être un peu émoussé après son match en coupe mais hda va quand même gagner

    Girondins de Madrid - As St-etienne 1-3
    l'as st-etienne semble au dessus

    Olympique Lyonnais - Arcevia 1-5
    là encore y aura pas trop de questions à se poser, arcevia plus fort

    Paris Saint-Germain - Fc Servietsky 2-2
    peut être le match nul de la journée
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  jahdawack Dim 25 Nov - 18:15

    Stats mises à jour

    Contenu sponsorisé


    Journée 8 PRONOS Empty Re: Journée 8 PRONOS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:02