Forum Ligue 1 UM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Ligue 1 UM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

4 participants

    Journée 14

    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 14 - Page 2 Empty Re: Journée 14

    Message  AlexgASSE Jeu 10 Jan - 8:43

    Stefolyon vient de me répondre par message qu'il continuerait également avec nous la saison prochaine ! Renfe m'avait également confirmé sa présence y a qq jours. Du coup je crois que nous sommes tous ok pour la saison suivante. En voilà une bonne nouvelle !!

    La saison 3 va démarrer le 25 Janvier, histoire que l'on ait une semaine sans match pour faire souffler nos joueurs. Nous avons eu une grosse saison et comme nous serons quasiment, voire tous en Ligue C et D, le niveau commence à être élevé et les matchs de championnat seront plus durs à enchainer. Donc une semaine de repos complet ne sera pas du luxe.

    Je ferai le tirage au sort du calendrier la semaine prochaine avec toujours comme tradition le 1er débutant son championnat contre le dernier soit cette saison le HDA Fatzball face à l'Olympique Lyonnais. Bonne fin de championnat à tous.

    A partir de demain soir je serai très peu présent ( sauf Mardi bien sûr ) car je pars pour la 1ère fois en vacances cheers .
    AlexgASSE
    AlexgASSE


    Messages : 524
    Date d'inscription : 06/07/2012
    Age : 39

    Journée 14 - Page 2 Empty Re: Journée 14

    Message  AlexgASSE Ven 11 Jan - 13:43

    Hahaha tom m'a mis une de ces branlées !! :gg: Le nouveau moteur de jeu va me demander une sacrée mise à niveau si je ne veux pas m'en prendre des comme ça en championnat
    jahdawack
    jahdawack


    Messages : 328
    Date d'inscription : 09/07/2012
    Localisation : Nancy

    Journée 14 - Page 2 Empty Re: Journée 14

    Message  jahdawack Ven 11 Jan - 20:47

    Ca a fait :

    :but: :but: :but: :but: :but: :but:

    AHAHHAAHHAHAHA

    Bon le traditionnel ....

    :asse: :boulet:


    Moi par contre je sens que je vais l'aimer le nouveau moteur ^^

    Contenu sponsorisé


    Journée 14 - Page 2 Empty Re: Journée 14

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:54